|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inquiétude LDLC-Belgique |
kikkow | Bonjour et désolé si je me trompe de sous forum. Pour faire court je suis belge et j'ai passé une commande sur le site LDLC.be lundi soir. J'ai choisis le pack classique dans lequel est indiqué que je suis censé être débité de mon compte lors de l'expédition, hors je l'ai été le lendemain matin, première chose. Ensuite, j'ai lu sur quelques forums que pas mal de personnes avaient malheureusement ouvert leur colis (pourtant en bon état) mais y ont découvert des boites vides. D'autres ont reçu tout, sauf ce qu'ils avaient commandé, et j'en passe.
Message cité 1 fois Message édité par kikkow le 03-04-2014 à 10:52:05 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:46:35 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Contactes-les point ! --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
_TiFooN_ |
|
vergno | il te faut juste un peu de patience , j ai commandé un pc en kit chez eux pas eu de gros soucis , mis a part avec la carte graphique pour laquelle j ai eu un échange a neuf |
kikkow | C'est justement ce qui me fait peur. De recevoir soit une pièce défectueuse, ou une pièce que je n'ai pas commandé, ou de ne pas en recevoir du tout.. |
Fraisouille Grouik Grouik |
Pas besoin de se faire des films avant... Pars du principe que tout se passera bien et tu aviseras en cas de problème. Te prends pas la tête pour des problèmes qui ne sont pas encore là. (Et c'est valable pour la vie en général, pas que pour les commandes chez LDLC ) Message édité par Fraisouille le 03-04-2014 à 16:20:37 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 16:19:57 |
kikkow | Merci du conseil! Mais voyons les choses de mon point de vue : si je m'attends au pire à chaque fois, et que je suis agréablement surpris à chaque fois, n'est-ce pas une bonne chose? Message cité 1 fois Message édité par kikkow le 03-04-2014 à 16:59:12 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
kikkow | "C'est toi le pire!" Et hop au lit! |
mag84 |
Message édité par mag84 le 03-04-2014 à 20:34:12 |
kikkow | Ca marche merci pour les infos!
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | si t'as peur qu'il y ait rien dedans, tu peux filmer l'ouverture |
kikkow | Malheureusement, toujours pas de nouvelles d'LDLC. Mon colis est prêt depuis vendredi 04/04 mais n'a toujours pas été expédié en 3 jours ouvrés.. Si il n'est toujours pas expédié ce soir je commencerais à m'inquiéter.. Message cité 1 fois Message édité par kikkow le 07-04-2014 à 15:22:17 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 07-04-2014 à 17:33:55 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bedeu | Quelles nouvelles? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
kikkow | Yay! Mon colis est entré au pays de la fritte! Je l'attends sagement :> |
serial_xp | Le livreur qui devrait prendre la suite de chronopost est DPD. En règle générale les colis arrivent en bon état. |
serial_xp | Le livreur qui devrait prendre la suite de chronopost est DPD. En règle générale les colis arrivent en bon état. |
El lapin blanc Je suis'en retard | Un petit point aussi sur les "avis" sur internet: les avis négatifs sont posté plus facilement que les avis positif. Donc quand tu chercher des avis sur quelque chose: tu trouveras pas souvent du positif.
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Publicité | Posté le |