|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour 50e ldlc demande passport et just. de domicile |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 13:39:03 |
embar_go | Personnellement je n'ai jamais eu cela, cela dépend peut-être du mode de paiement..... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
gladiator75 | J'allais commander chez eux pour près de 1000 € , je pense que je vais aller chez top achat. |
reve22 | Et donc, tu as une question ?
|
brosswood | J'ai du faire la même chose pour ma première commande, j'étais un peu étonné également. |
dantonku74 | Si le nom de la CB est différent de l'adresse de livraison une fois sur deux ils demandent cette vérification.
Message édité par dantonku74 le 12-03-2014 à 14:13:45 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
WoimmGames95360 Gamer du passé |
stepsahe |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:30:12 |
dantonku74 |
Message cité 2 fois Message édité par dantonku74 le 12-03-2014 à 14:37:10 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
lord-byron force et honneur |
|
dantonku74 |
Message édité par dantonku74 le 12-03-2014 à 14:45:41 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
lord-byron force et honneur |
|
brosswood |
|
Gatow Piiiirates | Il y a une semaine j'ai fais une grosse commande chez eux, et je n'ai pas eu a leurs livrer de justification, tandis que qu'avec Rue du Commerce j'ai du le faire ! |
d@kn1ko |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
kais69 Shaheen |
|
brosswood | Rapport avec quoi ?
|
kais69 Shaheen | Bah qu'ils demandent ces justificatif, si tes un chinois qui est arrivé en France dans une soute a bagage.. |
brosswood | Non c'est pas ça ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rig pour crypto monnaies : demande d'avis | [Résolu] Processeur manquant dans ma commande LDLC |
PC LDLC major ? bon PC gamer pour un petit budget ? | je me demande si j'ai pas un virus |
Demande de conseils | Commande ldlc |
Aide d'achat pour un PC Fixe LDLC | Demande d'aide config Bureautique/jeux |
Demande d'information achat nouveau matos | Demande d'avis pour un bon boitier |
Plus de sujets relatifs à : pour 50e ldlc demande passport et just. de domicile |