|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte nvidia inconnue, pas pratique pour les drivers |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 21:42:41 |
robb' | Salut,
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.clubic.com/telecharger- [...] eware.html voila ou les trouver......................... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
C est juste que tu n a pas essayé, avec les forceware si c est une Nvidia elle sera reconnue toute seule
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 21:54:18 |
Adrisaboss | porceware?
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | c est "forceware"ce sont les drivers nvidia nommer ainsi.................... |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 21:55:53 |
blackhawker IWH and almost anywhere | gestionnaire de périf, everest? |
Ender212 Some say |
Adrisaboss | svp? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Adrisaboss |
Fraisouille Grouik Grouik | Je déconne pas, d'après ton dessin, tu as un port AGP sur ta carte mère et ta nouvelle carte graphique est une PCI-Express... |
Message édité par starconsole le 23-10-2006 à 18:50:21 |
Adrisaboss | mais comment je fais alors? e vais pas debourser 600 pour une carte graphique! autant changer de PC!
|
Fraisouille Grouik Grouik | Un grand coup de marteau... Mais c'est pas garanti que ça marche après
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si, tu revends ta carte. C'est tout. |
Adrisaboss | euh pourla photo je la transfere comment? |
Adrisaboss | bon je lausse tomber...
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | 600 une CG Message édité par Toxin67 le 23-10-2006 à 19:24:16 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Tetedeiench Head Of God |
|
Adrisaboss | la PCI c'est la nouvelle et l'AGP c'est l'anncienne...
|
Adrisaboss | enfin C pas vraiment ca la vieille mais bon ca C exactement comme ca qu'est ma carte mère |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non, pas d'adaptateur... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | oui je te rassure ils y en a encore de tres bonne............. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.hardware.fr/news/lire/23-10-2006/#8420 tient cela ne devrai pas tarder....................... |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.ldlc.com/fiche/PB00036653.html et en vla une autre qui marche du feu de dieu en AGP..................... |
Adrisaboss |
Adrisaboss | quoi qu'elle est moche ma photo!
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère pour socket AM2 pour o/c ? | /!\ Quelle Carte Mére C2D Prendre ? /!\ |
DD SATA II sur carte mère SATA I ? | Questions carte mère ASUSTeK A8N5X ! |
[Topic Unique] carte mère MSI pour core 2 duo | Que choisir comme carte mère ? |
problème en plein ecran avec carte ATI x1950 | qu'est ce que c'est??? une carte bluetooth??? |
Carte Mère | carte graphique pr portable : expliquez moi !!! |
Plus de sujets relatifs à : carte nvidia inconnue, pas pratique pour les drivers |