Salut à tous !
Voilà je vous explique mon problème :
Depuis que mon alim a grillé (300W) et que je l'ai changé (pour une 500W), mon pc ne démarrait plus sous xp,javais un message d'erreur sur fond bleu, alors j'ai essayé de formater et de réinstallé Win XP mais j'ai un message d'erreur !! En fait, je boote avec le CD de XP (ou de 2000) y'a l'écran bleu qui s'affiche avec en bas la liste des composants qui défile (dsl, je sais po cmt ça s'appelle) et ensuite y'a un écran noir avec 2 tirés, et apres ça j'ai un écran bleu avec un message d'erreur, je saurais plu vous dire lekel mais ça parle du DD et que je dois contacter le revendeur (un truc dans l'genre) et ça me fait exactement pareil pour Win 2000.... mais ce qui est trop bizarre c'est que je peux formater et installer win98 et win me SANS PROBLEME ....
Est-ce que vous pouvez me dire d'où ça vient ?? Une modif à faire dans le bios par rapport au systeme NTFS ? Un virus dans le bios ?
(Je précise que j'ai essayé avec 2 autres DD et toujours le même problème, donc c déjà po un problème liè au DD...)
Aidez moi SVP, jsais plus koi faire