Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'ouvrir/d'installer certains programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir/d'installer certains programmes

n°4425474
Red Devil ​72
Posté le 06-11-2005 à 16:20:17  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis vendredi soir, il m'est impossible d'ouvrir/d'installer certains programmes comme WinRar ou Ad-Aware. A chaque tentative, j'ai le message WinRar/Ad-Aware à rencontré un problème et doit fermer. J'ai regardé les infos techniques et j'ai remarqué que à chaque fois le problème provenait de mes temp. J'ai fait une analyse avec McAfee et supprimé tout les programmes potentiellement dangereux. J'ai aussi fait une analyse avec Ad-Aware sur la session de ma soeur (Oui la çà a marché !!!) et supprimer quelques 167 fichiers. J'ai réesayé plusieurs fois mais Ad-Aware ne trouve plus rien.
Quelqu'un a t-il une idée d'où ça pourrait venir ?
HELP !!!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 16:20:17  profilanswer
 

n°4425504
Red Devil ​72
Posté le 06-11-2005 à 16:33:05  profilanswer
 

UP

n°4425540
Red Devil ​72
Posté le 06-11-2005 à 16:55:27  profilanswer
 

Le jour ou jtrouverais de l'aide sur ce forum.... les poules auront des dents :pfff:  :fou:

n°4425563
jean pierr​e
Posté le 06-11-2005 à 17:11:49  profilanswer
 

peut etre en demandant dans la bonne categorie aussi ca peut aider.
 
pas croyable ca en moins d'une heure voudrais qu'ils ai des reponses et la solutions miracle
 
va voir sur le lien
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'ouvrir/d'installer certains programmes

 

Sujets relatifs
Boot impossible si disque dur en placeComment installer ces drivers? Help plz!!!
Impossible de le formaterBOOT sur cd impossible !!! help needed !
Impossible de booter apres l'installation de trackmaniaimpossible d'install windows sur mon raptor 36
Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-coreraid0 sur k8n MSI neo platinium nforce3 IMPOSSIBLE
installer lecteur dvd msi sous xp 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir/d'installer certains programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR