|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible d'install windows sur mon raptor 36 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | all
Message édité par ced_caillou le 04-11-2005 à 23:39:20 --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 20:44:06 |
folkN2 | windaube windaube.. rien que pour avoir utiliser ce mot , je ne t'aiderais pas lol... |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | person pour m'aider ?
Message édité par ced_caillou le 04-11-2005 à 21:52:39 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ok merci, non, pas neuf.
--------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | mais je n'ai pas de disquette, tu pense que ca peut etre sur le CD ? --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 23:59:23 |
capcop Geek jusqu'au trognon | marque & modèle de ta carte mère, stp? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | solution : débrancher mes deux DD ide, laisser le raptor branché, et ca marche.
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Question, avec ma cm je n'ai pas eu de disquette, je fait comment pour faire cette fameuse disquette ? Merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | lepiaf, oui, c'est ce que j'avais fait.
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok alors je dois avoir le sata en natif, je te remercie --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
lepiaf37 | donne nous le modele de ta carte |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | GIGABYTE 7VT600P-RZ --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
lepiaf37 | je ne pense pas que ce soit en natif car en socket ca ne doit pas exister |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | petit up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
cmoi2025 | Il y a un utilitaire dans le CD fourni avec la carte mere pour creer un disquette SATA |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Je ne trouve pas ca dans mon CD aucuns drivers SATA, donc SATA Natif ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | jamesbad, un train de retard lol
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 05-11-2005 à 15:40:30 --------------- --> Mon Feed <-- |
folkN2 |
|
lepiaf37 |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Je vais le répéter une 2eme fois ... IMPOSSIBLE DE CREE UNE DISQUETTE A PARTIR DU CD --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | bah c'est vrai que le sata natif sur ta carte, ce serais étonent (pas completement impossible), maintenant, tu AVAIS peut-etre une disquette ou tu dois la fare a partir du CD aparemment non).
nokthib Etudiant en Allemagne ! | comment voire ca ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le |