|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : impossible de se connecter |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 09:18:37 |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
michelb91 |
--------------- Michel |
gallean | j'ai présumé qu'il essayais de se connecter en wifi, mais ouai les 5 et 5bis sont pertinent --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
grepo | EJ 499T , livebox 3 , w10 |
grepo | bonjour (pardon) connexion wifi , j'ai tapé ipconfig mais la fenetre apparait une seconde et disparait . Pour le DNS je n,arrive pas a le changer |
gallean | grepo tu as bien ouvert cmd avant ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
grepo | je precise que celui de ma femme aucun probléme et sur le vieux hp non plus |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 18:54:19 |
grepo | https://ibb.co/1ZVf7Qn j'ai fais une photo de la capture d'ecran car impossible de l'envoyer , en éspérant ne pas me tromper , merci |
_Raynor_ | La capture d'écran montre que toutes tes cartes réseau sont déconnectées.
|
grepo | je n'ai pas de sortie pour un cable |
grepo | https://ibb.co/y0d0wvy c'est ça ? |
grepo | alors si je me trompe pas il me semble que j'avais fais un nettoyage avec malweire ou ccleaner la veille |
grepo | je pense changer d'ordi , reste a savoir lequel ??? un portable , une tour pourquoi pas ? il y a aussi des mini pc mais je connais pas !!
|
gallean | ou changer le module wifi, ça te reviendra moins cher --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
grepo | oui mais je sais pas faire , c'est une bonne idée merci
|
gallean | 6 ou 8 vis à virer, tu cherches la référence, tu commande tu installes et roule ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
grepo |
|
gallean | j'ai pas pensé (mais bon vu que la partie wifi semble activé) tu as possibilité de forcer l'activation du wifi dans le bios ?
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 02-07-2024 à 23:58:12 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
grepo | la vous m'avez perdu je suis novice et je sais pas faire tout ça |
alriad ST Power, Makes it Possible | Peut être tente un cmd.exe plus un ipconfig /flushdns
Message édité par alriad le 03-07-2024 à 07:41:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
grepo | non personne n,a touché a l'ordi . pour le vpn je sais pas quoi prendre et comment l'installer
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
grepo | je vais ouvrir l'ordi et voir ça |
grepo |
grepo |
grepo |
grepo | pendant que j'y suis est ce qu'il est possible d'ameliorer mon hp pavilion g7 car il rame pas mal |
grepo | j'ai regardé chez asus il y a plusieurs modéles pour mon ordi !!! |
grepo | c'est bien un asus mais j'ai un vieux hp qui rame on verra plus tard
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour le live linux en USB il faut : --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
grepo | bon , j'ai fais comme tu as dis mais je n'ai rien dans la case péripherique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |