Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Impossibilité de formatage du à un bloquage au chargement des fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4306775
faycalazaa​r
Posté le 03-09-2005 à 18:15:08  profilanswer

Bonjour, j'ai un super mega probleme sinon jserai pas ici d'ailleurs :D J'ai un pc assez instable et j'ai essayer de le formater mais c impossible car à chaque fois il bloque au chargment des fichiers et plus principalement: "Chargement du fichier : Executif windows"
le lecteur arrete de tourner et le pc ne réagit plus.Donc de ce fait je n'ai même pas accès aux options "installer,formater,partitionner...." jarrive pas jusque la.
J'utilise windows xp pro et le formatage ou une simple installation ne fonctionne ni avec windows xp pro ni avec windows xp home edition !

Ma config : AMD Athlon 64 3200+ / 512 DDR TWINMOS PC3200 400Mhz / ATI RADEON 9800 PRO 128Mo 256Bits Powercolor / un lecteur-graveur cd-dvd double couche LG / MSI K8N NO PLATINUM / un disque dur S-ATA 120 Giga dont pourrait venir mon pb pcq a ce qu'on ma di les cds de windows ne sont pa prévu pr les disque dur S-ATA :s

Merci de me répondre et n'hésitez pas tous a formuler n'importe quelle moyen technique ou possibilité pcq j'ai deja essayer 20 000 000 choses pr stagner au mm point. merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 18:15:08  profilanswer

n°4306913
faycalazaa​r
Posté le 03-09-2005 à 19:32:05  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
impossibilité d'installer firmwar dvdr pioneerfichiers sur disquette sata pas detectés lors de l'install de windows
5 Go de fichiers perdus[Urgent SVP] Formatage partition NTFS impossible??
Perdu mes anciens fichiers!!!!!Récupération de fichiers après un formatage complet ?!
Bloquage complet de l'ordiformatage de mon disque incomplet
Plantage pendant le formatage de mon disque dur... 
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de formatage du à un bloquage au chargement des fichiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR