Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage pendant le formatage de mon disque dur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage pendant le formatage de mon disque dur...

n°4292543
Stix
Erwannz
Posté le 28-08-2005 à 16:37:50  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
j'explique mon problème : ce matin mon PC plante sur windows, je reboot, je choisis le mode sans échec et là plus rien... Enfin si mon PC reboot tout seul toutes les 15s car il n'arrive pas à démarrer windows...
Et oui mon disque dur principal où est installé windows s'appelle G: et non pas C: ; donc il ne trouve pas le chemin d'accès même en ayant sélectionné le bon disque dur à booter pour le lancement de windows.
 
Résultat je me dis que je vais formater, pas de problème ce n'est que la 6ème fois en 7 jours depuis l'acquisition de mon shuttle.
Sauf que il va me compliquer encore plus la vie, je formate, tout se passe bien jusqu'au moment où il doit lancerl l'installation de windows, il copie des fichiers et à 71% il plante.  
Pas grave, je reformate mais là il s'arrête à 13% au formatage, bref je relance un formatage et là il ne dépasse pas les 0% puis 30mins après je réessaye, je bloque à 43%.
 
Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà fait un CMOS ça ne change rien.  
 
Je m'en remet à vous en espèrant que vous ayez quelques idées...
 
Merci d'avance.
 
Ma config : Shuttle SN25P avec NForce4 Ultra, AMD64 3500+ Venice, Leadtek GeForce 6800 GT, Corsair PC3200 Twinx 2x512mo LL, Disque Dur Western Digital Raptor 10000 rpm... (mon 2ème DD qui me sert de Stockage est un Hitachi...)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 16:37:50  profilanswer
 

n°4292780
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 28-08-2005 à 18:55:51  profilanswer
 

à mon avis le DD est mort, ça m'a fait pareil..


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°4292961
Stix
Erwannz
Posté le 28-08-2005 à 20:11:46  profilanswer
 

C'est pas le DD je l'ai échangé déjà :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage pendant le formatage de mon disque dur...

 

Sujets relatifs
Disque illisibles sur NEC 3500 : ils apparaissent en rawProbléme norme disque dur, choix de disque dur et port usb 1.1 ou 2.0?
Probleme de disque SATA et windows XP prodisque dur hs
Tester les perfs d'un disque dur?mon pc reconnait pas disque dur
clé usb et inserer un disque?Tester vitesse disque dur
Problème de reconnaissance de disque durAvis sur Disque dur
Plus de sujets relatifs à : Plantage pendant le formatage de mon disque dur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR