Bonjour,
J'ai voulu formater le PC (windows xp) de ma copine car il bugait vraiment trop. j'ai donc voulu mettre de côté les données à sauvegarder. Ma copine a fait glisser les dossiers à garder vers un dossier du bureau mais maintenant on a un grave problème : Quand on essaie d'accéder aux dossiers en double cliquant dessus, on a un message d'erreur du style : "Dossier non accessible (...) vérifiez que le disque n'est pas protégé en écriture (...) Accès refusé" (je ne me souviens plus du message exact
) et quand on essaie de voir l'emplacement où ils étaient avant, ils n'y sont plus. Impossible de retrouver toutes les données que l'on était censé sauvegarder.
J'ai essayé de graver un fichier que l'on avait aussi fait "glisser" mais il est illisible sur mon PC. De plus, quand on survole les dossiers déplacés avec la souris, il est indiqué que leur taille est de 0 octet.
J'ai bien sûr essayé d'éteindre l'ordi, de regarder dans la corbeille, de réinstaller windows XP mais j'ai toujours le même problème.
De plus, avant le déplacement de ces dossiers, il y avait 51 Go de libres et après, toujours 51 Go. Mais après avoir réinstallé windows, il y en avait 58 !! J'ai donc peur que les 7 Go de "gagnés" soient les données que l'on voulait sauvegarder
Quelqu'un peut me redonner espoir où il n'y a rien à faire pour récupérer ces données ?
Merci de votre aide (j'en ai bien besoin
)