Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb image fixe a linstal geforce gts 250

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7008916
pamecano
Posté le 23-06-2009 à 23:40:40  profilanswer

bonsoir  

j'ai acheter une carte geforce 250 gts mais suite a linstallation de celle ci ,au redemerrage au bout de quelque minute mon ecran passe en image fixe .
le pc tourne toujours mais rien a faire meme pas un ctrl alt sup.je ne peu meme pas l'eteindre seul le rest fonctionne.cela fait quatre a cinq heures que je suis dessus
rien a faire je bug complet.pour info j'ai eu quand meme ce message d'erreur "carte en boucle infini"un truc comme ca donné par windows et en resolution il dit que c'est  
soit le pilote soit la carte "super".donc un peu d'aide serait tres gentil .
ma conf pour info
carte mere asus p5qvm
processeur intel 7300 duo core
alim ocs modxstream pro 500w     "l'espere que le probleme n'est pas la elle est neuve"
xp ultimat
3.2 gb de ram
ayant decris ma conf au vendeur c'est ok j'espere que ce n'est pas un probleme de conf .
merci d'avance pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 23:40:40  profilanswer

n°7009306
chroctar
Posté le 24-06-2009 à 11:21:26  profilanswer

ta brancher l'alim sur ta carte graph ?

---------------
Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top !
n°7010012
pamecano
Posté le 24-06-2009 à 18:25:26  profilanswer

oui . aujourdhui je suis retourner au magazin il a tester ma carte cela foncyionne tres bien.la re essaye et ca me fait pareil je comprend pas .surtout que le test fait en magazin ete sur tour moi performante que la mienne .donc ya un truc que je dois trouver.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plantage bizarre, voir imageCompatibilité Geforce 6200 et K7VT4A+: Je vois rouge :p
Catalyst 9.6 avec radeon HD4890 l'image se fige regulierementImage ghost d'un os sur un raid
[Avis Config] socket lga en fin de vie ?PLanta ge à répétition - Geforce ENGTX260
son haché et image légèrement ralentie ...pc qui plante lors de l'installation à partir d'une image,quel test?
Urgent, pas d'image sur mon écran: pb CG?Montage PC : Pas de bip et pas d'image au démarrage
Plus de sujets relatifs à : pb image fixe a linstal geforce gts 250

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR