Xeusdead | blazkowicz a écrit :
Ben il peut monter à 16Go de ram soit deux barrettes de 8Go, et s'il y a la place pour un deuxième disque dur c'est intéressant quand même pour mettre cache de photoshop ou données de travail, de quoi répartir les I/O entre les deux disques quoi.
Sinon la solution c'est de vendre et de monter une tour PC avec les sous, mais bon.
Pas trop trop dégoûtant la GT130 (mais moins bien qu'une 9600GT, en fait!)
Si c'est une carte graphique de portable, format MXM, cela pourrait se changer. Mais c'est déjà bien d'avoir ça. Juste que c'est pas assez pour Crysis, quoi.
c'est bête la RAM a augmenté, avant j'ai vu 2x8Go pour portable (SO-DIMM) à environ 80 euros.
|
La ram ça lui suffit, peux de jeux commence à utilisé plus de 4 Go. Enfin après faut pas avoir pleins de logiciels de M*rde qui sont lancé alors qu'ils servent à rien. (Puis j'ai 16 Go sur mon PC, bah, c'est méga inutile, jamais dépassé les 50%, à pars en bench. Les CG en format MXM sont méga chère, genre le triple d'une carte de la même puissance en format PCI. Donc en vas s'en passer Mais la base c'était juste d'augmenter un peut ça puissance, en jeux surtout, mais aussi pour ses études. Donc plus de vitesse de calcul pour le proco, surtout que sont Core 2 Duo est à 100% constamment quand il joue, c'est logique en même temps. |