|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme aprés remplacement alim et carte graphique |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:00:26 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 10-04-2013 à 16:27:20 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
babarjo | après cette page de culture (virgule) mon problème n'est pas résolu (point) --------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 19:32:12 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu nous tiens au courant --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
babarjo | ok --------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
babarjo |
Message édité par babarjo le 12-04-2013 à 19:28:18 --------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tant que tu n'as pas 90°C, aucun risque en théorie, et encore... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour
babarjo | tout va bien avec le drivers 311.06 --------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gtx 680 SLI alim 750W | Problème de démarrage avec pâte thermique sur Amd A6-4499M |
Mon alim 750w a brulée. Cause config ou alim ? | Est-ce que c'est compatible ? Quel est ma carte son intégré ? :( |
choix de carte grahique pour gamer ocasionel | Avis pour carte graphique orientée gaming |
Conseille carte mère avec i7 3770-k et Hd 7970 ghz edition | Probléme HD radeon 7950 v2 |
Choix de carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : probleme aprés remplacement alim et carte graphique |