|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix de carte grahique pour gamer ocasionel |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 19:50:59 |
jeyjames | oui je me doute de toute façon qu'il faudra la changer en même temps |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
jeyjames | et cette CG pourrai faire marcher simcity au maximum et sans problème de fluidité ? |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 21:28:30 |
jeyjames | merci je pense opté pour cette solution ça me semble pas mal
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | Non --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
okinawa02 | sur rueducommerce, tu peux acheter une gtx650ti boost gainward, tu paye par buybuster (-10€ sur la commande) et tu te fais livrer en colis ( gratuit) , ça fait 149€ la carte |
celika Ouais c'est pas faux. | C'est une bonne carte, enfin vu qu'il est pas sur de son alim et qu'il joue pas à des gros jeux, une série 77x0 devrait amplement suffire selon moi . Enfin faut voir. |
jeyjames | y a la place pas de souci il est pas rikiki ^^ |
celika Ouais c'est pas faux. | Oui 300 w, mais il faut connaître la marque, si c'est une 300 w daubée faudra pas espérer y mettre une vraie cg. |
jeyjames | j'ai suivi ton conseil merci |
celika Ouais c'est pas faux. | T'a pris quoi ? |
jeyjames | msi gtx660 tf 2GD5/OC avec Ldlc 500W |
celika Ouais c'est pas faux. | T'a mis les drivers ? Pour l'écran noir c'est louche. Tu as bien branché les 2x8 pin d'alim ? Message édité par celika le 26-04-2013 à 23:00:23 |
jeyjames | j'ai pas eu le temps et en voyant rien c'est difficile.. et il y avait qu'1X4 pin a branché j'ai trouvé ça louche d’ailleurs |
jeyjames | oui 1X6 pardon il y en avait pas 2 mais je vais redemonter |
celika Ouais c'est pas faux. | Ca m'étonnerais vraiment qu'il n'y en ait qu'1, même des cartes moins gourmandes en ont 2. |
jeyjames | je cherche mais j'en vois vraiment que 1... |
jeyjames | http://www.ldlc.com/comment/c4684/ [...] f-2gd5-oc/ c'est c'elle ci |
jeyjames | rien ne marche je n'arrive a avoir aucune image je sais pas comment faire .. |
celika Ouais c'est pas faux. | Même avec tes anciens branchements (sur la carte mère et le chipset) ? Ta cm est bien branchée ? Edit: t'es pas le seul D'après ce que j'ai compris le mec a fait un reset ou une maj du bios et c'est reparti, mais ce que je trouve louche c'est que ton écran s'est allumé, et que depuis ça marche plus... T'aurais un autre pc pour tester ? Message édité par celika le 26-04-2013 à 23:44:55 |
jeyjames | non je n'est qu'un seul pc .. donc je doit m'y prendre comment ? j'essaye de démarrer sans la carte graphique ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide choix configuration pc | Avis pour carte graphique orientée gaming |
Config gamer 1200€ | Config PC "gamer" |
Choix fréquence RAM rampage 2 / core i7 930 | Conseille carte mère avec i7 3770-k et Hd 7970 ghz edition |
Vos avis sur ma configuration "gamer" | Choix de carte mère |
Plus de sujets relatifs à : choix de carte grahique pour gamer ocasionel |