|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] le SAV m'a remplacé ma Radeon 9500 pro par 9600 pro ! |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 23:02:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
silmalik | |
remiworld Mouahaha | si tu pousse ta guellante je pense... |
Part | Normallement ils sont obligés de te redonner le meme produit ou superieur! Mais il faut gueuler comme un ouf dans le magasin!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | komment discuter sainement avec des gens pour ki + le chiffre est gros + c mieux ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vachefolle russian knights en action | fallait negocier une 9700pro noname +qques ?? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2003 à 00:54:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
silmalik | Ok je vais me chauffer la voix demain au téléphone avec eux,
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2003 à 01:12:54 ![]() ![]() |
pate a pouf | Prepare des graph et tout pour leur prouver que la 9600 Pro est moins bien que la 9500 Pro, ils pourront rien repondre a ca |
corpsegrinder | LoL chez pour ca je reste fidele a nVidia.. |
silmalik |
|
barbawing |
|
Part | Il faut pas telephoner, il faut y aller de ta personne! |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Au moins maintenant tu as une carte d'une marque bien mieux réputée, donc on peut espérer qu'il n'y aura pas de 3e passage au SAV --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pate a pouf |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
strobo My words are made of silence |
|
pate a pouf |
|
silmalik |
|
strobo My words are made of silence |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Emporte des screenshots imprimés de benchmark pour les cartes graphique (celle de hfr par exemple) - c'est une preuve --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
SniperLk | clair on devient surpris de ca !!!!
|
silmalik | Ils n'ont pas cherché à me convaincre que la 9600pro etait meilleure, c'est juste qu'a part renvoyer la carte à nouveau |
silmalik | Tout à fait! |
fleshgear7 http://membres.lycos.fr/thegam | ta méme pas de preuve a apporté, tu te raméne et tu sors pas tant que tu a pas un remboursement ou une radeon 9500 ki marche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV ldlc: comment contacter | radeon 9500 pro et alim??? help ! |
SAV Antec (alim grillée) | Radeon 9700 crash |
Une Radeon 7500 64SDR peut-elle fonctionner sans ventilo ? | Pb affichage apres achat ati radeon 9600 pro |
fx 5700 ultra ou radeon 9600xt | bug d'affichage 3D avec Radeon 9600Pro, help!!! |
Plus de sujets relatifs à : [HS] le SAV m'a remplacé ma Radeon 9500 pro par 9600 pro ! |