|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV Antec (alim grillée) |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 18:29:11 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
millhouse Married | C'est à ldlc de faire le suivi du SAV. |
TotalRecall Modérateur |
quechua46 | Moan alim smartblue 350W livrée avec mon lanboy à cramée au bout d'un mois.....
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
TotalRecall Modérateur | eu oui si tu l'avais depuis + d'un an forcément là ldlc peut refuser de la prendre en charge, t'avais pas précisé dans ton post... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fendnts My fading voice sings of love | j'vais commencer par écrire à ldlc, on verra bien, mais ce serait bien si y'avait quelqu'un qui a déjà eu affaire avec le SAV antec |
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 30-10-2003 à 23:05:14 |
Fendnts My fading voice sings of love | ok, merci
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 09:48:58 |
krystof | en tous cas vu le nombre d'Antec qui grillent, j'ai bien l'impression que Antec n'est pas une marque au top pour la fiabilité de ses alim... |
quechua46 |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Fendnts My fading voice sings of love | première réponse d'ldlc : "votre matériel ayant plus d'un an, il n'est plus garanti. cordialement, blabla"
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est une antec achetée avec le boitier antec, le tout garanti 3 ans d'après la notice... |
Fendnts My fading voice sings of love | suite de l'épisode : chez Antec, on me dit de l'échanger chez ldlc !!! |
millhouse Married | et oui, c'est ldlc qui joue au con, ils ne sont bon qu'a ouvrir la caisse et pour la remplir |
slicksfr |
Message édité par slicksfr le 05-01-2004 à 21:48:57 |
Fendnts My fading voice sings of love | le port est super cher (18?)
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
serge94 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | on m'a dit qu elle partait pour PARIS !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon boitier sans l'alim a moins de 100 euros | [réglé] Avis demandé sur Alim Max in Power PS 500 |
alim enermax EG365 = prob? | Je dois changer d'alim ou pas ? |
Mon alim va tenir le coup ? | pc completement grillé à qui la faute alim ? mobo ? |
SAV Maxtor | Quelle alim est la plus petite ??? |
SOS ou probleme d'alim ? | Cherche une bonne UC avec une bonne alim ATX 350w mini |
Plus de sujets relatifs à : SAV Antec (alim grillée) |