|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Qqn a commandé récemment sur OPENJL.fr ???? [pb inside] |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:31:43 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Negro 300zx in the ... depot | pere-noel.fr ?? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | au pire tu descens a Bordeaux pour aller dans le magasin |
nexosenz | vous n'avez aucun souci a vous faire avec openjl. je suis en contact trés souvent avec le responsable et il on kelke souci en ce moment.
--------------- Team officielle JackyPC. com :sol: |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:55:52 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | info@openjl.fr --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Actarus44 | Magicien, pour tes papst comme pour tes prises molex passe à La Flèche, y'a tout ce qu'il faut.... |
Message édité par magicien96 le 06-05-2003 à 13:22:24 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
anibale | je viends de leur commander un boitier j'ai pas eu de mail de confirmation de commande je viends de leurs ecrir en lisant ce truc sois disant ils livrent en 48heur |
anibale | ok il mon repondue y du monde a suivre pour la livraison |
Actarus44 |
Message édité par Actarus44 le 06-05-2003 à 21:32:25 --------------- [:actarus44] |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Publicité | Posté le |