Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Avis} CG Asus Home Theater V9520

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2744474
Soleanna
Posté le 26-09-2003 à 19:25:33  profilanswer

Salut à tous

J'envisage de changer de carte graphique et j'ai repéré cette carte chez Couf.
J'aurais bien aimé avoir quelques avis bon ou mauvais pour me conforter dans mon choix ou au contraire pouvoir choisir autre chose...

Avec cette CG, j'envisage de mettre un peu à jour ma config (GeForce 256 DDR pour le moment), peu de jeu, un peu de graphisme sur les softs adobe et xpress et surtout pouvoir regarder la TV puisqu'elle comporte un tuner intégré.

C'est particulierement sur ce dernier point que j'aimerai avoir plus d'info notamment quant au soft qui l'accompagne et la finesse de la réception...

Bref avis aux possesseurs de cette carte ou ceux qui l'ont cotoyé...

D'avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 19:25:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Asus A7N8X Deluxe + Radeon Gigabyte 9600 Pro = ecran noiroverclokage p4c avec asus p4p800???
Config P4+RAM+CM+CG $$$ Quel est votre avis?PB de plantage aléatoire avec ASUS P4P800 Deluxe
Pourquoi Asus a decidé de vendre des cartes a base d'ATI ?Votre avis sur config ldlc
[HELP] Votre avis : Freeze + problème de boot...Boitiers DIGN Format ATX HTPC Home Cinema Style
Avis upgrade configavis sur modif de ma config?
Plus de sujets relatifs à : [Avis} CG Asus Home Theater V9520

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR