Je les trouve tout simplement superbes, integration totale avec un systeme HiFi et on s'attend pas a trouver un ordinateur la dedans. La qualite est au rdv avec une facade de 8mm d'epaisseur. De plus on y rentre la plupart des cartes ATX, contrairement a certains autres boitiers HiFi-style.
http://www.iuneed.com/
Qu'en pensez vous ? Qqn connait la dispo en europe ? Ou ptet une commande groupee au taiwan ........
Le dernier qui est sorti, le plus beau de tous pour moi, mais c du Micro AtX:
Message édité par digitorum le 09-11-2003 à 08:52:07
Prophet666: ca va couter cbn en fdp internationaux pour 1 boitier ? deja a la base il coute plus de 200 roros
prophet666
Posté le 03-11-2003 à 14:13:35
euh les frais de port coûte pas forcément plus chère.
Beaucoup commande en allemagne (genre le waterChill) , et y'a aucun problème le tout et de prendre dans le bon magasin.
je connais www.E-bug.de => j'ai beaucoup de problème avec..
www.Cyberport.de => ça trace !! et sont très sympa !
www.pcking.de => recommandé par beaucoup d'allemand. Mais reste chère..
pas mal, mais c limité aux mini ATX, pour le ventilo j'ai un gros Sanyo denki presque neuf en 60x60, il est epais et souffle comme une tornade (reellement efficace)
pas mal, mais c limité aux mini ATX, pour le ventilo j'ai un gros Sanyo denki presque neuf en 60x60, il est epais et souffle comme une tornade (reellement efficace)
ben justement je veux une divxbox ultra silencieuse, le rapport bruit / cfm d'un 60x60 est vraiment pourri
je pense que j'ai le même sanyo que toi, celui d'origine de mon alpha pal 6035 en 7 voir 9 volts il doit être silencieux...
ben justement je veux une divxbox ultra silencieuse, le rapport bruit / cfm d'un 60x60 est vraiment pourri
je pense que j'ai le même sanyo que toi, celui d'origine de mon alpha pal 6035 en 7 voir 9 volts il doit être silencieux...
j'ai eu le sanyo dans un lot, et la facture annoncait 20 euros pour ce ventilo, il soit etre soit tres performant soit silencieux, j'opterais pour la 1ere
euh les frais de port coûte pas forcément plus chère.
Beaucoup commande en allemagne (genre le waterChill) , et y'a aucun problème le tout et de prendre dans le bon magasin.
je connais www.E-bug.de => j'ai beaucoup de problème avec..
www.Cyberport.de => ça trace !! et sont très sympa !
www.pcking.de => recommandé par beaucoup d'allemand. Mais reste chère..