Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hercules DV Action! qui éteint l'ordi au moindre accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hercules DV Action! qui éteint l'ordi au moindre accès

n°2831323
lusluslus
Posté le 16-11-2003 à 15:05:56  profilanswer
 

Hello
 
J'ai acheté récemment une carte d'acqusition Hercules DV Action! DVD edition afin d'acquérir les videos d'un camescope numerique et ainsi pouvoir créer des VideoCDs.
 
Mais depuis qu'elle est branchée, rien ne va plus. Dès que je lance le logiciel d'acqusition (uLead Video Studio 5), et que j'essaye d'acquérir, l'ordi s'éteint !
 
Ma config (modeste je l'avoue)
 
Celeron 433 sur Abit BH6
128Mo RAM
Windows2000pro
C.G.Ati Rage128
DDur 40Go
 
Alors est-ce l'alim pas assez puissante (250W) ? Mais si c'est la cas, pourquoi cela s'éteint uniquement lorsque je tente d'acquérir ? La carte demande plus de courant ?
 
Voilà, si qlq1 a une info. je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 15:05:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hercules DV Action! qui éteint l'ordi au moindre accès

 

Sujets relatifs
pb de branchement avec ma 9800 PRO HERCULESHercules 9800 SE AIW => Installer un Zalman? Ou autre...?
prob hercules 9800meilleurs drivers pour une radeon8500le hercules????
ordi ki figeplan hercules 9700 pro
Regarder l'écran de l'ordi sur la TV !!!craquement des haut-parleurs(hercules xps 5.100)
hercules AIW 9800se qui affiche N&B la sortie TV quoi quil se passe :(ma CG Hercules 9800 SE met mon écran hors fréquence[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Hercules DV Action! qui éteint l'ordi au moindre accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR