|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help: Plantage systématique du PC au bout de 50 secondes! |
gro_miko vanille chocolat | Bonjour à tous!
Message édité par gro_miko le 24-04-2003 à 15:21:27 --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 10:27:00 ![]() ![]() |
gro_miko vanille chocolat | Décidément, j'ai aucun succès avec ces laitages... Message édité par gro_miko le 24-04-2003 à 15:22:07 |
jean pierre | Si un pote eu te preter une alim --------------- Jean Pierre |
quechua46 | tes températures? |
vttvolant | testes ta RAM avec memetest86 (sur clubic.com)
|
jean pierre | temp ca depasse pas les 30 ° D'APRES LE BIOS ,ca plante en moins d'une minute --------------- Jean Pierre |
tgoose | T'aurais pas un disque dur qui se vautre à un endroit précis, des fois... Des fois, on cherche loin, et c'est tout proche... |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:50:51 ![]() ![]() |
gro_miko vanille chocolat |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
biniou |
|
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
jean pierre | ca plante meme dans le bios sinon changer l'emplacement des barettes comme cela a etait dit plus haut Message édité par jean pierre le 24-04-2003 à 16:09:54 --------------- Jean Pierre |
vttvolant | ta RAM est de la no name ?
Message édité par vttvolant le 24-04-2003 à 16:38:28 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
jean pierre |
il me vient une idée niveau alim, la cm te permets peut etre de voir ce quel delivre jusqu'au moments du plantage --------------- Jean Pierre |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
gro_miko vanille chocolat | mmmh pas bête --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |