|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help! PC au bord de l'agonie! |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2003 à 09:12:30 ![]() ![]() |
nepheast |
Message édité par nepheast le 02-01-2003 à 09:29:30 |
gro_miko vanille chocolat | --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
popoles | et à tout hasard, fait un scandisk |
kolok | Si tu freeze meme sous le bios c'est inquietant, car on peut pas dire que le proc soit surchargé, et niveau ram je doute aussi, un barette defect empeche le boot ou plante durant le chargement de l'os generalement ....
|
zip100 | un pote a eu un probleme comme celui la ...enfin presque |
gro_miko vanille chocolat |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
Message édité par gro_miko le 02-01-2003 à 11:34:18 --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2003 à 10:59:59 ![]() ![]() |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
gro_miko vanille chocolat | Je tente le up jean-pierre... --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
efimo | démonte ta carte mère, nettoie la bien partout coup de bombe depoussirante si tu en as ou aspi, fais en de même dans ton boitier histoire de ne pas faire les chose à moitié --------------- FeedBack |
gro_miko vanille chocolat | oqué, merci du conseil... --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
aerosimorg | salut
|
gro_miko vanille chocolat | Ouais merci à tous pour votre aide précieuse! --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
amg1 kaï-tech |
Message édité par amg1 le 02-01-2003 à 15:08:58 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
gro_miko vanille chocolat | Et ça me bloquerait toute ma CM comme ça? (les deux leds allumées en même temps c'est pour un prob sur CM je suppose non?)
amg1 kaï-tech | elle est pas trop chaude t'as CG??
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
seb63 | Il ne te reste plus qu'à échanger ton alim, et/ou CM avec celles d'un pote pour voir si le problème pesiste.
|
seb63 | Je n'y connais pas grand chose en électricité, mais il n'y a pas que le voltage qui soit important, l'ampérage aussi je suppose. Par ailleurs, je ne suis pas certain que le bios affiche en temps réel les différents voltage mais plutôt avec un léger retard.
|
seb63 | Il va être content de te voir débarquer lui (j'espère que c'est un bon pote). |
gro_miko vanille chocolat | Mes potes sont toujours contents de me voir débarquer pour squatter chez eux! --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
bob737 | DD HS ou secteurs défectueux... |
seb63 | tu n'a testé que cela ? A ta place j'aurais testé l'alim en premier...et puis tout le reste. |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | j'avais essayé sans DD, avec une autre alim, j'avais un athlon 900 ( qui marche encore )
|
graben2000 un grabi par ci par là... | si c bien une MSI K7T pro 2-A je veux bien t'envoyer mon bios pour que tu regarde au bout de combien de temps ça freeze
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de scintillement sur mon ecran plz help ! | [HELP] pb de bios |
proco ou CG : qui est le maitre à bord ? | XP et vieux scanner. HELP et bonne année à tous. |
Ecran qui clignote legerement!!!!!! HELP | probleme ecran viewsonic p95f+ help me |
pls help me !!! | ULTRA URGENT HELP CARTE 3D EN PERIL |
AMDvore, please help : quelle config' ??? | HELP !! Besoin d'un BIOS original svp Radeon9700 pro |
Plus de sujets relatifs à : Help! PC au bord de l'agonie! |