|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] impossible de démarrer |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 19:15:55 |
Nono0000 | Oui par disque de réparation, j'entendais la clef USB Windows Pour Ubuntu c'est simple: Puis l'application rufus: Avec Rufus, tu peux mettre l'iso sur une clef usb et la rendre bootable (attention la clef va être entièrement effacée). ensuite il suffit sur le portable de booter sur la clef. Ensuite l'explorateur de fichier sous Kubuntu s'appelle Dolphin. Ensuite tu peux copier les données sur un disque USB par exemple... Message édité par Nono0000 le 29-01-2017 à 20:54:27 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
Fikok | d'accord, j'essayerai !
|
Fikok | effectivement, j'essayerais le formatage vu que je ne l avais pas fait, puisque je ne voulais rien perdre dessus, j essayerai.
|
Fikok | Help
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 18:13:46 |
Fikok | Oui d ailleurs j avais teste de le sortir MAis aucun moyen de le sortir de son compartiment
|
Fikok | Ou comment le brancher en secondaire sur un autre également ? Je ne savais pas que ça se faisait sur les portables |
ccomesa Mr Slogan | pour savoir comment démonter |
ccomesa Mr Slogan | Normalement ça marche sans problème si tu le met dans une tour |
kyosan_shugi | Tu devrais tenter de mettre ton portable dans le riz brun. Ça a toujours marché pour moi. |
zonka x58 forever! |
Tu changes de type de riz selon le problème rencontré apparemment, il doit y avoir une logique la dedans en fait... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ccomesa Mr Slogan |
|