|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HDD 1To Non reconnu !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:27:47 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | sata 2 ou sata 1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Herminator | "1tb MDT (western digital white label) 16mb cache sata 300", voila l'info qui est donnée... Et voila le site ou je ne trouve aucune info :www.mdtglobal.com |
mandagor GAZZzzzzz....... | mets le dernier bios de ta carte mere, ça resoud souvent beaucoup de problème --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as forcé le disque au sata 1 car ta carte mère ne supporte pas plus je pense --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Herminator |
|
Herminator |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Herminator | Et comment faire? Mais je rappel que quand je le branche a chaud, et que je suis deja sous xp, il est totalement reconnu et sans probleme... |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:13:57 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Herminator | Et petite question... Il y a le bios de la carte mere qui est pour moi F11, mais aussi un bios pour controller le sata? C'est bien ca? |
Herminator | Ben dans les specifications de ma CM et il dit que l'on peut connecter la connectique sata a chaud... Message cité 1 fois Message édité par Herminator le 05-01-2010 à 14:16:33 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | /mode on : /off
Edit: et le sata ça se connect tres bien à chaud, c'est d'ailleurs fait pour (e-sata c'est un sata tout ce qu'il y a de plus normal) Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 05-01-2010 à 14:19:57 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Herminator | Ok je vais aller jeter un coup d'oeil et je vous tiens au courant... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Pour le positionnement, cela doit etre indiqué sur l'étiquette de ton HDD.
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Herminator |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Cherche sur le site de western avec la ref precise de ton disk. --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Voilà pour le hotplug
Message cité 1 fois Message édité par exhortae le 05-01-2010 à 14:52:13 |
Herminator |
|
Herminator |
|
|
Herminator | Non, mais il y a qu'en le connectant a chaud sous xp, qu'il est reconnu et fonctionne... |
Herminator | Ben sur le site de WesternDigital je ne trouve rien...
Message cité 1 fois Message édité par Herminator le 05-01-2010 à 16:15:42 |
Herminator | Personne pour une solution? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | T'as essayer avec un live cd linux ?? |
Herminator | " live cd linux " Comme dit plus haut, je suis novice... Donc je connais pas, sorry... |
Herminator |
|
T3K Berserk Overkill Certified |
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 05-01-2010 à 17:36:21 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Tu prends un live cd linux et tu le lance comme si t'allais installer windows xp, ton pc va booter sur le live cd et reconnaitre tes périphériques, normalement il devrait reconnaitre ton disque dur, si ce n'est pas le cas ton dd est probablement foutu.
|
Herminator |
|
Herminator |
Message édité par Herminator le 05-01-2010 à 18:49:49 |
Herminator | Je l'ai testé sur un ordi plus recent, et la pas de soucis il fonctionne sans problemes... |
Herminator |
Message édité par Herminator le 05-01-2010 à 22:44:58 |
Herminator | Petit UP... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |