|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HD4850 écran noir 1 fois sur 2 au démarage |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 04:34:34 |
B-NeT | Est ce que quand tu trifouille le câble qui relie ton écran à ta tour ça fait quelque chose ? |
copter74 | Hey faut penser a dormir :-D |
BASSECOUR la vie est belle | c'est pas très bon je crois de passer du vert au rouge... t'as esseyer avec un drivercleaner ou un autre? |
copter74 | Donc tu demarres le PC l'ecran reste noir....tu reboot l'ecran demarre
Message édité par copter74 le 04-07-2008 à 13:41:11 |
copter74 | Au fait pour 3dmark 2005 tu n'as rien remarqué dans la scene demo dans le bas de l'ecran ?
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 15:15:41 |
copter74 | Merci coyoterulio et content pour ton ecran...des fois vaut mieux pas savoir, l'informatique c' est parfois mystere....
|
Algo | Pas VGA, je parle d'un problème avec les sorties DVI. Message édité par Algo le 04-07-2008 à 18:19:23 --------------- Algo. |
copter74 | Je pense que les problemes de couleurs halo de couleur dans 3Dmark2005 sont lié a la prise VGA...
|
Sfynx | Il semblerait que pour passer du caméléon à ATI, il faille réinstaller Vista complètement. c'est une galère mais c'est comme ça à priori, je viens de passer d'un SLI 9600GT à un CrossFire HD4850 |
Clem75013 | Oué je ne suis pas le seul, sauf que moi c'est du DVI
|
Clem75013 | Ne t'inquiete pas, je suis aussi sous XP et j'ai moi aussi un 19"
|
Clem75013 | UP
|
poupie | simple question as tu essayer un adaptateur dvi vga?
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
Clem75013 | Up pour KoinkoinKoin et moi |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | Drapal... je reviendrai quand j'en ai le courage, il se fait tard. Mais j'ai un problème semblable |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour j'ai aussi pas mal de problemes de boot avec une config similaire :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon moi apparament ct le e8400 deffectueux, avec un autre e8400 plus aucun probleme mais d'un autre coté le socket du cpu avais morflé apparament --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Olio | La mienne aussi ne boote pas quelques fois , je suis obligé d'éteindre et de rallumer... et en effet , la carte marche super une fois sous windows... |
KANNNIBALISH | J'en ai trop marre !!
Message édité par KANNNIBALISH le 03-08-2008 à 17:38:47 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quant il y a de la bouillit de pixel ou des lignes de couleurs en general c'est bien la carte video qui est soit mal enfoncée soit la ram morte ou overclockée a mort Message édité par starmindfr le 04-08-2008 à 10:42:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi une saphire 4850 aucun probleme a part qu'elle rentre pas super droit dans le port pcie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |