|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Son haché / carte son ET casque usb ! |
RAff | salut,
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 08-01-2021 à 10:51:43 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 16:03:19 |
kenpachi07 |
|
RAff | c'est de la bonne vieille tour
Message édité par RAff le 06-01-2021 à 16:11:41 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
Message édité par RAff le 06-01-2021 à 16:48:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Space Profil: Maux des rateurs |
RAff | Et non le problème est revenu !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | memtest ok
Message édité par RAff le 06-01-2021 à 18:28:44 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | le CPU n'est pas en surcharge...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Space Profil: Maux des rateurs | Le bios de la CM est à jour ?
--------------- Ma cinémathèque |
RAff | j'ai donné plein de cartes (notamment audio) à Emmaüs y'a 10j ...
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 21:00:11 |
quicksilver01 | ça sent la chauffe de chipset ça , tu a vérifier les températures? hwmonitor. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | la piste RAM/HDD/W10 me semble relever du fantasme
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RAff | Bon ce matin ventilo, led CM ok mais pas de bip et pas d'image.
zonka x58 forever! | 'repaste' le Northbridge pour voir quand même. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RAff | @quicksilver01 @zonka bravo et merci les potos !
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 07-01-2021 à 17:07:23 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zonka x58 forever! | Cool, t'as du pot que ça ait pas irrémédiablement cramé la puce ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RAff |
Message édité par RAff le 08-01-2021 à 10:52:19 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Je deviens fou le problème a réapparu ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | j'ai enlevé le rad et j'ai mis un gros ventilo (exit le problème de chaleur), le son est toujours pourri...
zonka x58 forever! | Il n'y a pas d'overclock je suppose, fréquence RAM de base etc ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RAff | aucun overclock CPU / RAM
Message édité par RAff le 08-01-2021 à 12:32:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zonka x58 forever! | Le Northbridge a pu souffrir oui bien sûr --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RAff | Autre barrette mais pas de résultat.
zonka x58 forever! | Juste pour finaliser le diagnostic : logiquement les transferts de données USB devraient déconner aussi c'est le cas ? Sinon tu peux avoir un souci sur un autre pilote genre réseau qui genere de la latence qui ne se verra qu'au niveau audio. Je tenterais une reinstall de windows ou un test avec un Linux 'live' pour éliminer définitivement un souci software. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 |
parfait
Message édité par quicksilver01 le 08-01-2021 à 16:24:30 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
RAff | Les transferts USB no problem --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zonka x58 forever! | Prends une vieille distribution 386 Message édité par zonka le 08-01-2021 à 17:57:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RAff | Test avec lubuntu-10.04-desktop-i386 en Live USB, le son est pourri
Message édité par RAff le 08-01-2021 à 19:13:12 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kenpachi07 | bug (message édité) Message édité par kenpachi07 le 08-01-2021 à 19:42:09 |
RAff | Je n'ai pas regardé la mesure de la T° du northbridge et j'ai mis un gros ventilo bien bruyant mais efficace pour etre sur de bien le refroidir.
zonka x58 forever! | A ce stade et juste pour t'occuper un peu, vu que c'est un souci indépendant de l'OS, en dernier recours : active/désactive les options de type "Spread Spectrum" dans le BIOS ; si ça ne change rien, c'est le Northbridge --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RAff | Pas d'option Spread Spectrum dans mon AMI Bios.
Message édité par RAff le 09-01-2021 à 12:01:00 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | j'y ai cru... Message édité par RAff le 11-01-2021 à 18:56:48 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | voilà un sample : https://www.swisstransfer.com/d/d30 [...] edd231a4ed
RAff | Bonne idée, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |