|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique qui tourne mais non détectée |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2021 à 14:16:23 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Tant que tu te brancheras sur la carte-mère, l'image sera gérée par l'igpu du processeur.... Pour 'activer' la carte graphique il faut démarrer avec l'écran dessus, et là est bien le problème non ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
trarlol | Oui, je n'ai pas d'image si je démarre en branchant sur la CG. Mais même dans le BIOS je ne trouve pas ma CG |
zonka x58 forever! | Ben c'est franchement rigolo I'm n'y a pas de partie graphique sur les 'F' effectivement c'est... Étrange tout ça ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | une cg qui beep ?! ca existe ca? au mieux un écran qui précise de connecter les cables pcie, ca je connais https://multimedia.okwave.jp/image/ [...] iginal.jpg Message édité par kabyll le 02-01-2021 à 17:27:48 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2021 à 17:38:37 ![]() ![]() |
trarlol | Et pour mon processeur, je ne peux pas être plus précis que
|
newcat |
Message édité par newcat le 03-01-2021 à 14:20:35 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |