|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grosse chute de FPS en jeu |
unyden | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 18:50:49 |
matt442 | vitesse ventilateur 0rpm ! ce serait intéressant de savoir de quel ventilo il s'agit, si le ventilo cpu ne tourne plus, forcément c'est compliqué. |
quentincc It's all ogre now | La pâte thermique est sèche, le transfert thermique est très mauvais, par conséquent ça chauffe trop et se coupe pour ne pas "cramer". --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
unyden | Merci pour vos nombreux messages, voici les éléments que je peux vous apporter :
Message édité par unyden le 06-11-2022 à 11:22:32 |
unyden |
Message édité par unyden le 06-11-2022 à 11:49:38 |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 11:52:45 |
matt442 | Bizarre que la rotation du ventilo en jeu n'est détecté ni pas hwmonitor, ni par le monitoring nvidia de ta première video. |
unyden | J'ai suivi tes reco pour le test MSI mais je n'entends pas de bruit de ventilation particulier et les données ne bougent pas... |
unyden |
|
unyden |
|
unyden |
unyden | Voici les résultats de 3dmark :
|
unyden |
|
quentincc It's all ogre now | il a déjà fait un clear cmos ? Les options d'alimentation Windows (visible dans "l'ancien" panneau de configuration en tapant "panneau..." dans la recherche windows) sont en quel mode ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
unyden |
|
unyden | Ah oui mince, désolé de m'être trompé sur le preset.
|
matt442 | Tu dis que tu n'avais pas ce soucis avant sur fifa, as tu réessayé ce jeu aujourd'hui ? |
unyden | Non je n'ai pas réessayé sur Fifa. Update 07.11 sur efootball : de nouveau des pertes de FPS avec la version 522.25 des pilotes nvidia... Pour le DDU j'ai interrompu les MAJ de windows pour 1 semaine avant de lancer la procédure donc logiquement ça n'a pas interféré. Pour Uncharted comme pour tous les autres jeux, je peux jouer de plusieurs minutes à 1h sans avoir aucune chute de FPS, puis à partir du moment ou je perds des FPS ça s'enchaîne assez rapidement, toutes les 5-10 minutes. Message édité par unyden le 07-11-2022 à 19:41:25 |
unyden |
@matt442 pour changer de slot pcie, je suis pas sûr de bien comprendre. Ma CM a 1 seul slot non ? Message édité par unyden le 07-11-2022 à 19:41:36 |
unyden | C'est impossible de faire avec, sur de nombreux jeux, même avec les graphismes au plus bas j'ai des pertes de FPS...
Message édité par unyden le 08-11-2022 à 12:25:04 |
quentincc It's all ogre now | Ouais bah t'as soit un processus qui bouffe ton CPU, soit ton CPU se met en "économie d'énergie", ajoute le monitoring de la fréquence CPU, lorsque ça chute sa fréquence devrait descendre d'un coup. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
unyden | J'ai ajouté les données dont tu as besoin :
|
quentincc It's all ogre now | Le cpu descend bien à 550MHz au lieu de 4500MHz, va dans le bios et fait nous un clear cmos... --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
unyden |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls | Il y a pas mal de topics sur l'interweb avec cette carte mère.
|
matt442 | je serais surpris aussi qu'un 5600x fasse chauffer tant que celà les vrm... mais c'est une piste a exploirer, hwinfo doit pouvoir indiquer les températures |
artouillassse Pas mieux :o | Et les classiques "Geforce experience" et "mode jeu" W10 sont désactivés ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell Vostro 5391 - Low FPS | PC puissant avec grosse carte graphique AMD mais problème Twitch ? |
Problème FPS | ARK 50 FPS EN ULTRA OU LOW |
Drop FPS GTX 1080 | FPS très très Bas RUST |
Grosse chute de FPS pour une raison inconnu. | Grosse chute de FPS |
Grosse chute de FPS en dents de scie (de 90FPS à 3FPS) | Grosse chute de FPS R9 280X Dual X OC |
Plus de sujets relatifs à : Grosse chute de FPS en jeu |