Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Gros probleme de pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de pc

n°5902387
Steph91300
Posté le 20-09-2007 à 01:37:24  profilanswer

Bonjour tout le monde,
je vous expose mon probleme.
J'ai eu l'erreur Le processeur NTVDM a rencontrée une intrusion non autorisé.
Me demandant mais qu'est ce donc j'ai redémarrer mon pc et la au démarrage une page avec un tirer qui clignote.
Je prend donc mon boeau cd de windows xp et je fait une installation en réparant lancienne version intallé.
linstallation se déroule avec plein derreur, plein de fichier impossible a copier et plante finalement a 2 min de la fin. Je redémarre donc salement mon pc et jarrive au redémarrage de linstallation... puis ecran noir juste avec la souris, jessaye une autre fois la réparation, elle plante me disant qu'une autre installation est en cours (logique). rebelote, je redémarre et là le pc redémarre en boucle des le premier chargement, je suis maintenant désespéré et je m'en remet a vous.
D'avance merci pour votre aide et vos idée...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 01:37:24  profilanswer

n°5902420
skeaz
Posté le 20-09-2007 à 03:55:46  profilanswer

salut
Je pense qu'il vaut mieu reinstaller xP carement.
bon apres tant que c'est softwar c'est pas impossible a arrangé.
Bon courage a toi

n°5902627
Steph91300
Posté le 20-09-2007 à 10:50:48  profilanswer

Reinsteller xp en formatant ou en réparant? car bon ya quelque donnée que j'aimerais récupérer tout de même m'enfin si je n'ai pas le choi...

n°5902664
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 20-09-2007 à 11:11:33  profilanswer

Steph91300 a écrit :

Reinsteller xp en formatant ou en réparant? car bon ya quelque donnée que j'aimerais récupérer tout de même m'enfin si je n'ai pas le choi...

tu récupère tes données "si tu peux" en mettant ton hdd en externe par exemple et tu format pas de réparation

---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°5902674
Steph91300
Posté le 20-09-2007 à 11:15:26  profilanswer

le tout est de trouver un boitier externe en sata. Je vais pas aller en acheter un juste pour l'occasion ^^. M'enfin si je perd les donné c'est pas trop grave c'était juste pour savoir si quelqu'un avait une idée pour arrété l'installation d'xp qui je rappel maffiche au démarrage: redémarrage du programme d'installation puis un ecran noir avec juste la souris. (j'ai réussi a stopper les redémarrage en boucle lors du premier chargement mais j'ai toujours ce bug)

n°5904355
skeaz
Posté le 21-09-2007 à 02:51:00  profilanswer

Ben deja reinstaller xP est loin de vouloire dire formatage
enfaite je suppose que ta une seul partition donc je te conseille de l'utiliser et de fair conserver le systeme de fichier (lors de la proposition de formatage.
avant cela tu auras le choix entre un repertoire diferent ou suprimer le xP existant la c'est toi qi voi^^.
Je changeais de xP tout les 4 mois pour tester des variantes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Gros probleme de pc

Sujets relatifs
gros probleme irésolvable ... ! SVP aidez moi merci !Gros probleme avec la HD 2900XT/Win XP
Gros problème Avec A7V8X-Xgros problème avec le bios
Gros probleme de son !!!Gros problème de plantage
Gros problèmetres gros probleme
boot failure, gros problème...Très gros Probleme Gigabyte P35-DQ6
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR