Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme

n°4263109
skipper33
Posté le 13-08-2005 à 21:58:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Mon PC m'indique ce message avant de redemarer : Syst C :\WINNT\syst 32\services.exe a rencontre un probleme et votre ordinayeur va etre redemarrer dans 30 secondes. Ce n'est apparament un virus mais un probleme au niveau meme du systeme. :(  
Il semble cependant que la fenetre d'alerte (rouge) apparait plus rapidement quand je vais sur internet...
Si quelqu un pouvait m'expliquer d'ou ca peut venir et quel est le ou les remedes
 
Merci par avance
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 21:58:22  profilanswer
 

n°4263240
LascoiN
Posté le 13-08-2005 à 23:39:44  profilanswer
 

Remède radical: tu formate et réinstalle le système.
Si tu ne veux pas perdre certaines données, tu peux créer une partition et ranger tout ce que tu veux dedans et ensuite formater la partition principale tout en conservant tes données dans l'autre.

n°4263263
skipper33
Posté le 13-08-2005 à 23:53:36  profilanswer
 

LascoiN a écrit :

Remède radical: tu formate et réinstalle le système.
Si tu ne veux pas perdre certaines données, tu peux créer une partition et ranger tout ce que tu veux dedans et ensuite formater la partition principale tout en conservant tes données dans l'autre.


 
Radical mais interesante comme proposition. Je vais m'interesser au partitionnement parceque j'ai deja essaye sans reussite
 
Merci pour ta réponse  
 
@+ Nico :hello:  

n°4263274
LascoiN
Posté le 13-08-2005 à 23:59:52  profilanswer
 

Partition magic est tout à fait adapté pour cela
bye bye et bonne chance.
Edit: On se connait non? Ou t'a deviné que mon prénom est Nico, ce qui n'est pas très dur je l'avoue :)


Message édité par LascoiN le 14-08-2005 à 00:01:36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros probleme : installation de winxp impossible!gros probleme "pc qui a laché" :fou:
Gros probleme DD aidez moi svpGros probleme d'artefact
Gros problème A8n sli-deluxegros problème avec une 6600gt
Gros probleme de performance merci de maiderMon PC a un gros probleme...
Gros Problème incompréhensible !!!!Gros Probleme avec mon nouveau PC !
Plus de sujets relatifs à : gros probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR