|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme de performance merci de maider |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 23:13:52 |
Nemesis-master | up reponder svp c asser important car je c pas koi faire et c emer..n de as pouvoir profiter de ma configue a cause de je ne c koi
|
Nemesis-master | aider moi svp |
eizuko | Salut,
|
Nemesis-master | par contre je n'est jmais mi a jour les pilotes du bios sa peut peu etre venir de sa non ?? |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 01:07:51 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Et tu es sûr de bien avoir configuré le bios (en particulier ce qui concerne la mémoire)? Et c'est quoi un score un peu faible? Quels sont tes réglages vidéo? |
brunonone | lance un bench du style 3dmark03, parce que là "mais performance ds les jeux sont mediocre des qu'ujn jeu se passe en exterieur" ca veut pas dire grand chose... |
blackhawker IWH and almost anywhere | ta ram est reconnue comme pc3200 ou c'est les données constructeur? |
Nemesis-master | merci de vos reponse a tous donc pour ce qui est de la ram elle est bien configurer mais par contre dans les jeux en exterieur j'ai de nombreux acce au disque dur ce qui me parai louche avec un giga de ram ce que je veu dire pa rame en exterieur c'est que dans des jeux comme farcry ou batelfield 2 je me tape un fps poussif quelque soi les option que je met c'est a dire que l'anticrenelage et tt les effet ne change rien .Je pense dc que ma carte graphique ne deconne pas surtt que quand je l'avai eu javai fai des test et les bench etaient a peu pres bon sous 3d m 2003 ct a peu pres conforme a ce que sa doi etre sauf en exterieur dans le test nature ...... j'ai de plus vu avec aida 32 que ma ram ne suportai pazs bcp de fonctionalite je voiu fai tt de suite un petit copier coller
Message édité par Nemesis-master le 04-08-2005 à 21:13:21 |
Nemesis-master | oki je v essayer sa
|
Nemesis-master | si sa tourne mieu faudra en deduire qoi ??
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | si effectivement ça tourne mieux en 640 tout au mini (sur BF2 pour avoir une ref.) augmentes les détails mais sans FSAA ou aniso, et dis nous le résultat. |
Nemesis-master | eu personne na didee ?reponder svp c'est important car j'ai pas envi de depnser de l'argent pour rien ( et oui a 17 an mon budget est limite ...) |
calimero456 | re install les drivers de la CG drivers carte mere, parce kavec ta machine meme non optimisé il n'ya pas de reson que cela RAM.
|
Nemesis-master | et pour ce qyui est des driver j'ai deja essyar de nombreuse foi et sa n'a rien donner et je c pas comment metre a jour le bios |
Nemesis-master | et pour memtest je ne sai aps trop comment faire mais je v essayer de trouver sur le forum et d'en faire un test avec se log |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme installation drivers | Probleme ventilateur CPU Athlon 3400+ |
Problème affichage Vidéo sur sortie TV avec MSI Geforce FX5200 T128 | Probleme qui sort de l'ordinaire !!! |
probleme de gravure de divx | probleme avec ecran |
Problème au niveau du son...important ! | probleme usb apn k7n2 delta2 lsr |
Problème périph USB | Probleme pour Graver ! Help ! |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de performance merci de maider |