Salut tout le monde,
Voila le probleme. J'ai demonté mon ordi, a l'origine monté par le vendeur, pour pouvoir voyager avec. Acheté en 2005, je nai jamais eu de problemes. J'ai voyagé sans la tour et ai en acheter une à mon arrivée. Depuis que j'ai tout remonté (correctement, jai vérifié 100 fois
) j'ai des problemes d'affichages :
--Quand lordi boot l'ecran est recouvert de colonnes verticales striées de toutes les couleurs.
--Quand windows est chargé les colonnes disparaissent et le probleme n'apparait principalement plus qu'au niveau des icones, ils sont souvent hachés, ainsi que quand je veux voir des films ou j'ai les memes bandes qu'au demarage de l'ordi dans la fenetre de la video.
--Quand, dans propriétes de l'affichage>parametres> avancés> dépannage, je reduis l'acceleration materielle jusqu'a aucune, le probleme diminue fortement mais il reste quelques bugs sur certains icones.
--Quand je suis en mode sans echec tout est parfait, sauf que je suis en mode sans echec...
Jai fait quelques photos decrans pour mieux voir le shmilblik :
http://arnodevo.free.fr/Photos%20ecrans.jpg
J'ai reinstallé le systeme, mis le BIOS a jour, mis la carte graphique a jour et installé le dernier catalyst (cest encore pire), essayé sur differents ecrans, j'ai beau cherché je ne sais pas d'ou ca vient
je suis un peu isolé et jai rien dautre pour maider quun magasin qui prete pas de carte graphique pour voir si cest ca le probleme (les vend seulement) et prend pas moins de 500 balles pour les reparations
que faire ????
rrhhhaaahhhheeeelp !!
et merci davance