|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème d'affichage après utilisation d'alim bizare ! |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 21:05:40 |
Mattrex | UP, urgent svp |
Mattrex |
Salut et merci de me répondre Je pense aussi à un problème de carte graphique, mais ce que je trouve bizar, c'est que ca marchait bien au début, et puis d'un coup ca a merdé. Et ca me fait ca même dans le BIOS et au demarage sur fond d'écran noir. C'est assez bizar :s Aufait quand je mettais l'alimentation 420W, et que j'allumait l'alimentation sur ON, le recepteur clavier/souris branché en port USB a la carte mère s'allumait, donc il y avait une alimentation fournie à la carte mère. Par contre quand je reliais le pont du bouton POWER, rien ne se passait, aucun ventilo RIEN. D'hab y a toujours quelque chose qui s'allume puis qui s'etteint quelques secondes après s'il y a problème, mais la vraiment RIEN ! Enfin bon, demain je vais essater la carte graphique sur ma configue actuelle, on verra bien si c'est de la CG que ca vient, mais le montage du machin Zalman 700Alcu, je pense pas, car j'en ait monté une dizaine déjà sur les PC que je monte. Message édité par Mattrex le 27-12-2006 à 23:16:47 |
rondoudou2 | Bon ben bonne chance alors et poste tes essaies et tes réussites (j'espère pour toi) je ferais un petit tour demain sur le post !!!
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:41:12 |
Mattrex | En parlant de mémoires, ma carte graphique avait 2 petits radiateurs en cuivre, qui recouvraient chacun en ligne 2 mémoires.
|
rondoudou2 | Si pas de rad sur les puces d'origines tu ne remets rien pour renvoyer en garantie et tu fais en sorte que les puces memoires n'aient aucune trace de pâte.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème MSI GeForce 7600GS 512Mo AGP8X | Problème avec une X1950 Pro |
Alim Fortron ATX 300W sur nouvelle config | Pc ne bootant pas, pas d'écran de boot ?!que faire Help!! |
Probleme hdd seagate | Problème de carte mère |
probleme drivers 6800GT sous vista | probleme bizare de lecture de DVD |
Probleme reboot au demarrage fichier dmp | |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème d'affichage après utilisation d'alim bizare ! |