|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est ce qui a grille d'apres vous ? |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 02:05:31 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | surement la carte mere, au pire carte mere + graphique --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg |
|
doucettom Dedicated Angler | Faudrait voir en lui plantant une vieille pci --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Moi je dirais alimentation qui a sauté, j'ai déjà eu le problème avec les même symptômes |
Gigathlon Quad-neurones natif | Une 6800gt, ventilo en route ça chauffe déjà pas mal, si le ventilo a cramé elle a du atteindre une température assez folle et cramer à son tour.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 01-05-2006 à 17:01:20 |
Ben59 | Quand tu branches sans la carte graphique, la carte emet elle plusieurs bips ?
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:42:32 |
Blackmail I have a dream... |
--------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça, la relativité ! (Albert Einstein) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-05-2006 à 00:37:46 |
mako_moulage | Quand j'allume la machine sans carte graphique, pas de bip non plus.
|
doucettom Dedicated Angler | Mmmm pas certain, p-e le PC Speaker a été débranché en jouant dans le bordel (Si PC Speaker il y a bien sur) mais bon en effet les probabilité pour que ce soit les 2 sont quand même assez fortes ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
mako_moulage | Me revoila,
Message cité 1 fois Message édité par mako_moulage le 03-05-2006 à 00:58:30 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
doucettom Dedicated Angler | la carte ne fait pas de son parce que tu as probablement débrancher le PC speaker --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | probablement |
nhemles Mort aux assistés | Carte graphique morte à 99% certain... Désolé pour toi. |
dante86 | Mais le problème c'est que je l'ai changé ! Pourtant je ai toujours le même message sur mon écran : " no signal "
|
nhemles Mort aux assistés | Ah certes désolé j'avais sauté une ligne... Il n'y a pas de connecteur d'alimentation à brancher sur la CG ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 15:27:25 cm cramée ?? |
dante86 | Je vais essayer d'en trouver une!
|
Publicité | Posté le |