Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur multimedia, resistance grillé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur multimedia, resistance grillé.

n°4689838
eklyps
Posté le 07-03-2006 à 20:23:01  profilanswer
 

bonsoir à tous !  
Je suis dsl je n'ai pas trouvé de forum sur l'éléctronique alors je tente ici  :whistle:  
Voilà mon lecteur multimédia a fait une chute de 1m50 a cause du petit frère qui a tiré sur le cable :S
J'ai tenté de le reparer mais il y a une pièce qui doit être changé et je ne sais pas trop ou regarder pour la trouvé...
Voila ce qu'il y a écrit dessus...
http://img446.imageshack.us/img446/2166/sanstitre0ev.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/3951/sanstitre24rd.jpg
 
Voilà alors y a t-il quelqu'un qui saurais si on peut retrouver ce type de pièce sur internet par exemple ? et aussi savoir avant tout ce que c'est comme pièce ! lol  
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 20:23:01  profilanswer
 

n°4690006
leoz2004
Posté le 07-03-2006 à 21:25:41  profilanswer
 

heu perso eklyps moi je ne vois rien du tout d'ecris...
 
Leoz :d

n°4690254
eklyps
Posté le 07-03-2006 à 23:32:12  profilanswer
 

Euh au cas ou ce qui est écrit c sur l'image...

n°4690290
Lightness1​024
Posté le 08-03-2006 à 00:07:46  profilanswer
 

tu parles du truc jaune ?
pourquoi tu penses qu'il doit etre changé ?
c'est un condensateur plastique qui peut tenir de (relativement) hautes tensions. surement pour le filtrage de l'alimentation transformée par les enroulements juste au dessus. et les trois diodes encore au dessus forment surement les roues libres des tyristors du pont redresseur, qui sont eux collés aux radiateurs. le reste de l'electronique est peut etre la partie commande arcosinus ou autre technique.
 
bref en tout cas ce truc jaune y peut pas crevuer juste parce qu'il est tombé d'un pauvre metre. et je ne voit pas de grillé ?
sinon, tu peux acheter de l'electronique sur konrad ou autre du genre.


---------------
http://projets.6mablog.com/
n°4690367
HarFanG67
Posté le 08-03-2006 à 02:52:01  profilanswer
 

C'est quoi ce machin, à gauche ? L'espece de morceau de fil noir et le gros tas de soudure ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur multimedia, resistance grillé.

 

Sujets relatifs
branchement des lecteurlecteur dvd-cd qui ne lit pas bien les dvd
brancher/debrancher a chaud un lecteur ide ....Peut on activer le DMA sur un lecteur dvd externe USB
nouveau lecteur DW-D56A n'est pas reconnu par le pcCarte mère qui me grille mes Cartes Graphiques!Help!!
mon lecteur dvd fait éteindre mon pc!Pb lecteur mp3
Lecteur de disquette USB est-il reconnu au démarrage ?Formatage PC portabel Dell sans lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : Lecteur multimedia, resistance grillé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR