|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grésillement, sifflement coil whine ? |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 17:15:58 |
jujuf1 Je suis un chat | 1) j’ai lu des choses sur le sujet’ que ça pourrait venir parfois d’un mauvais cocktail entre différents composants. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 22-04-2020 à 18:25:08 |
kabyll | 1) si c'est du coil whine y'a pas grand chose à faire ce qui aide tjs c'est limiter les fps max. Genre dans le lobby ou les menus, ta cg affiche 400 fps et coil whine à mort pr rien (dépend des jeux) ici un exemple flagrant de coil whine, pr confirmer à l'oreille 2) la frequence qui dépasse les spec de la carte, c'est normal. Tant que la temperature le permet, la carte va essayer de grimper en frequence au delà de x degré, elle perd x bin tous les 5° (de memoire 13mhz tous les 5°C) Message édité par kabyll le 22-04-2020 à 18:30:39 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | Qd je parle de limiter les fps c au max de ton ecran
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
SenpoCJ | Ah oui d'accord je vais faire ça |
SenpoCJ | Du coup est ce que quelqu'un sait comment empêcher la carte de passer au dessus de 1740Mhz ? Pour que le Coil Whine n’apparaisse plus ? |
SenpoCJ | J’ai essayer avec afterburner de baisser la fréquence, ça baisse bien la fréquence théorique de 1740 à 1500 mais elle monte toujours dans les 1900 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 13:24:58 |
yorys |
|
SenpoCJ | D'accord merci pour votre aide, je vais changer l’alim et je reviens vers ou pour vous dire si ça a marché |
kabyll | si c'est que dans les menus, a tous les coups c'est pcq la cg envoit un paquet de fps, genre +300 fps ds les menus
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
SenpoCJ | Non non c'est pas que dans les menu c'est aussi en jeux, j'ai activé l'option pour réglé les fps mais ça fait toujours un sacré bruit.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Grésillement depuis changement CM+CPU+RAM+SSD | Coil whine dans le casque |
Impossible d'utiliser le microphone ( grésillement et pas de son ) | Grésillement dans casque et interférence périphérique en jeu |
Coil Whine carte mère | Coil Whine RX Vega 56 ? |
Ram bloqué 2133mhz et Ecouteurs USB gresillement due a THX SPatial | |
Plus de sujets relatifs à : Grésillement, sifflement coil whine ? |