Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  grave probleme bios P4P800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grave probleme bios P4P800

n°6807978
ecureuil75
Posté le 22-01-2009 à 11:24:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
et oui cette carte est presque increvable sauf que apres bêtise de ma part.Je pense que j'ai reussi a l'avoir malheureusement pour moi.
 
Si quelqu'un peut me dire si j'ai juste apres mon explication que voici...
 
apres changement et rechangement de carte graphique le systeme avait de plus en plus de mal a reste stable du coup j'ai voulu faire une remise a plat de tout mon systeme et donc disque dur. par la meme occasion.
IL plantait de plus en plus donc plus possible de faire quelque chose enfin pour moi.
Donc la je pensais qu'il y avait un souci de bios et voila que j'attaque avec afudos et consorts..
Mais le souci c'est que le pc a planter evidemment lors de l'ecrasement du fichier bioslors du flashage!!
 
ce qiu s'en suit il demarre plus ecran noir, le pc ne detecte meme plus d'ecran car monn ecran reste inactif
Il boot continuellement sur mes deux cd rom et mon lecteur disquette n'existe plus pour lui et bien sur plus d'acces au reglage setup
 
Docn est ce comme je crois une reprogrammation de bios qui m'attend si oui il ya que ca a reprogrammer? car là,c'est lapremiere fois que je m'aventure ds ce style de reparation?
J'ai deja trouver une boite qui font ca donc pas de souci de ce cote.
mais est ce que j'ai pu abimé quelque chose d'autre ds la carte mere?
 
cordia

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 11:24:36  profilanswer
 

n°6808175
gelaf
Posté le 22-01-2009 à 13:20:34  profilanswer
 

Lu cordia,
 
je t'ai trouvé un article similaire : http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] pid=387685
 
D'après les gars tu peux remettre le bios par défaut avec le CD d'Asus fourni avec ta carte mère (et un logiciel ?)
 
Essaie de regarder aussi sur le manuel de la-dite CM ça y est peut-être indiqué :o
 

n°6808546
ecureuil75
Posté le 22-01-2009 à 15:53:25  profilanswer
 

re
 
ca devrait fonctionner j'avais tout essayer sauf ca car je ne sais pas faire un cd bootable j'ai regardé sur la toile mais ca m'avais l'air trop compliquer.
 
ca serait simpa si tu avais un lien explicite pour pouvoir créer un cd bootable  :jap:  
 
ou je peux creer une disquette bootable et le copier sur un cd? ca marche peut etre?
 
le souci c'est que j'ai un portable mais il a pas de lecteur disquette  :pt1cable:
 
merci pour votre aide c'est franchement cool car j'ai tout sur mon pc  tele compris docn du coup je suis obligé de lire du regine deforges pour passer le temps et oui j'ai plus que ca ds la bibliotheque a lire please aidez moi j'en ai marre de pedaler sur ma bicyclette bleue a travers cette saga  :whistle:  
 
merci

n°6808746
ecureuil75
Posté le 22-01-2009 à 17:18:02  profilanswer
 

re
j'ai oublie de preciser j'a xp pro j'ai reregardé ca a l'air d'etre assez dur  
j'ai essaye via le site  
http://poloastucien.free.fr/cd_de_boot_h.html
 
les liens iso et exo pour xp mais ca ne marche pas l'ecran toujours noir il tourne mais c'est tout
 
un peu d'aide serait bienvenu  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  grave probleme bios P4P800

 

Sujets relatifs
Bios qui plante (a chaque fois réglages par défault)probleme après montage
Problème de retour à window avec un sli de gtx280Problème démarrage Cosmos S
raid o défectueux et problème réparation wingraveur LG GH22SN30 ne grave rien, il est neuf!
Problème mp4 écouter la musique en regadant les images?!problème boot MSI P43 neo-F HS?
Probleme frequence Q6600 
Plus de sujets relatifs à : grave probleme bios P4P800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR