|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : raid o défectueux et problème réparation win |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 12:36:30 |
julien04 | merci d'avoir répondu.
|
c_planet | ok,
|
julien04 | oui, et comme je ne peux pas investir pour le moment d'un controleur raid, les deux sont sur la meme nape, mais j'avais une bonne vitesse de lecture 70Mb/s mais un temps d'acces il est vrai un peu long 19Mb/s.
|
c_planet | dans ces cas là, il faut détruire et remonter l'array raid 0, effectivement. Mais il vaut mieux aussi tester les hd avec le soft constrcuteur comme tu l'as fait - si un hd est considéré comme défectueux, alors autant laisser tomber.
|
julien04 | pour le logiciel de réparation c'est la toute derniere version que viens de telecharger. j'avais fait l'essai en dos. je viens de le réaliser en mode graphique sous windows et le programme ne parvient pas à ce lancer il se met en erreur...
|
julien04 | erreur de ma part le disque dur a un taux de transfert de 57 Mo...
|
julien04 | pour le maxtor, car je parlais avant du western digital, je suis a 63Mo/s et 17ms de tps d'acces, re-aie |
c_planet |
Message édité par c_planet le 21-01-2009 à 14:21:16 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:17:44 |
julien04 | effectivement comme marqué au dessus je me suis planté dans mes test, j'avais un des deux disque en travail...
|
c_planet | ok.
|
julien04 | bon du nouveau...
|
c_planet | ok. si tu installes un windows, pour tester les secteur défectueux hdtune est très fiable (en test long). pour corriger ses secteurs sous dos hdd regenerator ou le soft de low level format du constructeur. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème mp4 écouter la musique en regadant les images?! | problème boot MSI P43 neo-F HS? |
Probleme frequence Q6600 | Probleme sous jeux ! Ne sachant pas d'ou le probleme vient ! |
Problème technique sur PC Portable Asus F3JP | conseil pour le choix d'une aimentation (et pour un problème de mémoir |
"Mode not supported" problème suite à une installation de driver | imppossible de formater disque SATA en RAID 0 |
Extraire un disk d'une RAID 1 (Nvidia MediaShield) | gros probleme memoire sur p5qpro |
Plus de sujets relatifs à : raid o défectueux et problème réparation win |