|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai de grave problem avec mon ordi!! |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 08:58:13 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | kelle est ta carte mere. es tu sur des reglages de ton bios genre timings memoire pas trop agressifs.... --------------- Topic Asus P4R800 |
NSV Living on my own. | Moi je dis format c: et reinstall propre |
metalmatt | Scan ton disk avec un antivirus recent ya peut etre un worm ou un virus sur ton disque dur |
mr madeleine Javert je ne suis pas Valjean! | jai un abonnement club internet,un modem adsl alcatel,de plus mon ordi est un "continental edison"et j ai kazaa comme p2p!
--------------- |
fondbleu naïf hart | A lire, peut etre une piste a explorer:
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 22:08:38 |
Whismeril |
Message édité par Whismeril le 14-07-2002 à 01:29:51 |
AMG Watercooled :D |
kass toi --------------- www.wizit.fr |
lefou | euh juste comme sa C koi ton alim un 200w ??? |
AMG Watercooled :D |
mr madeleine Javert je ne suis pas Valjean! | apparemment les problemes persistes!et pis hier,ce c** a rebooter tout seul!!!!!(ca fait flipper )je n y connais rien en bidouillages,donc je prefere pas trop trifouiller!!!mais bon enlever et remettre une catre 3d ou une barrette,ca c easy !!!au fait le plus souvent mon pc (qd je prend la temperature derriere ca n'est meme pas chaud!!!(d'ailleurs est ce normal?!? --------------- |
Whismeril | bon un duron ca doit pas chauffer des masses, mais t'as la température dans le bios de toute facon, jette un coups d'oeil !
Message édité par Whismeril le 14-07-2002 à 11:28:14 |
lefou | ton probléme avec des freezes et des reboot sa vien que ton alim n'arrive pas a fournir assez de puissance |
Whismeril | je crois bien qu'il a fait un sérieux oVerflow l'ami madeleine
|
mr madeleine Javert je ne suis pas Valjean! |
l alim de ce pc c du 150w!!! c ca le probleme?!? --------------- |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
mr madeleine Javert je ne suis pas Valjean! | comment je fais?(par ce que j y connais rien moa!)MERCI D AVANCE!!!!! --------------- |
Kernel-Panic Eh? | bah tu téléphone a un pot kia un pc --------------- You have no chance to survive make your time. |
cool!!!!!!merci! --------------- |
mais tu crois que c 'est ca? --------------- |
Kernel-Panic Eh? | je le crois oui, meme que si c vraiment une 150watts j'en suis preske sur ke c ca (99%)
oui oui j ai lu ca sur le document ou se trouve toutes les caracteristique de l ordi!o fait c her une alim de 300w?et comment ca se pose? --------------- |
Kernel-Panic Eh? | non c pas tres chere (tout dépendant de la marque)
mr madeleine Javert je ne suis pas Valjean! | pas droit a l'erreur? --------------- |
Whismeril |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problem de couleurs...... | prob grave!!!hdd quime pete dans les doigts!!!svp de l'aide!! |
Mon ordi ne trouve plus le primary master | Faire sauter un port série c grave doc? |
Graveur qui grave sans mémoire tampon,(photo interressente inside) | Que conseiller pour un ordi jeux+montage video? |
laissez son pc allumé tt le tps peut etre grave???? | mon ordi ne reconnait pas 2 cartes sons !!! |
problem install disque SCSI | ordi redemarre tt seul ( surchauffe du xp 2000+??) |
Plus de sujets relatifs à : j'ai de grave problem avec mon ordi!! |