Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi ne reconnait pas 2 cartes sons !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi ne reconnait pas 2 cartes sons !!!

n°1602911
frululu
Posté le 10-07-2002 à 10:46:54  profilanswer
 

J'ai un p4 1.8ghz et j'aimerai installer 2 cartes sons afin de pouvoir mixer avec une table de mixage...
Helas mon ordi ne reconnait pas 2 cartes sons : c soit une soit l'autre...
Comment pourrais je faire car j'ai deja lu que c'etait possible ???
 
Merci
 
FRULULU@aol.com

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 10:46:54  profilanswer
 

n°1603207
ybet
Posté le 10-07-2002 à 12:34:41  profilanswer
 

Effexctivement, j'ai déjà installé une telle config, mais la personne a abandonné ce système, il était impossible de choisir sur quelle carte le son devait provenir, notamment pour la lecture CD - audio, ert idem pour le renvoi vers l'amplification. Certains programmes en utilisaient une, d'autre l'autre.  
 
Remarque, il existe des programmes spécifiques pour les DJ qui permettent de mixer des MP3. Les DJ utilisants des CD externes connectent le PC et les lecteurs CD sur une table de mixage.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi ne reconnait pas 2 cartes sons !!!

 

Sujets relatifs
ordi redemarre tt seul ( surchauffe du xp 2000+??)L'ordi ne s'arrete pas a la fermeture d' XP
dossier sur l'évolution des cartes graphiques ?mon ordi démarre pas
Rapport perfs/prix des prochaines cartes 3DOu trouvé la liste de toutes les cartes mere compatibles avec les XP
Cartes graphiques sur portables ?Les premières cartes mères à base de KT400 sortent quand ?
Questions P4 o/c + DDR333 + cartes mères récentesest-ce que les cartes acceleratrices ont besoins de drivers ?
Plus de sujets relatifs à : mon ordi ne reconnait pas 2 cartes sons !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR