|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problémes graphismes stalker (résolu)+ conseille overclocke |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 18:42:56 |
munsustef | j'ai une alim 460w esse suffisant? |
jadaslick Plop | c'est quoi la marque de ton alim? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
munsustef | c une akasa pax power 12V 2.0 |
littleone In 64 bits we trust | Faut dire que STALKER c'est du lourd. Idéalement faudrait 2Go de ram ... et puis faut voir ta résolution, mais tu es peut-être limité par ton CPU. |
littleone In 64 bits we trust | Tu joues en quelle résolution ?
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 12:49:07 |
Flo7516 |
S.T.A.L.K.E.R. tournait environs à 2 ou 3 images par secondes, quelque soit la qualité des graphismes. A présent le jeu est très fluide avec tous les paramètres graphiques au maximum sauf la résolution qui est de 1024*768 Edit : La mémoire virtuelle est une mémoire allouée au disque dur. Le jeu est complètement ralenti car il doit acceder à cette mémoire, extrêmement plus lente que la mémoire vive Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 13-04-2007 à 13:05:58 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
littleone In 64 bits we trust |
|
munsustef | c'est quand mm bizarre c'est une trés bonne cg.
|
munsustef | la tu msn little one? pourrai tu m'aider pour l'oc? |
littleone In 64 bits we trust | Nan je MSN pas ... je suis au travail !
|
munsustef | oui j'ai lu mais ca ne m'aide pas plus dsl je suis pas assez bon pour ces manip risquées. c'est pas sérieux ca au boulot lol enfin merci quand mm. |
munsustef | ok merci je sens que ca va etre d'une difficulté pour moi ... enfin je vais essayais. moi ma ram dans cpu z c écri pc 5300 et c 240 mhz c pas de la bonne ram? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pourrais tu changer le titre du topic pour qlq chose de plus explicite stp? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
littleone In 64 bits we trust |
|
munsustef | je ne sais pas faire pour modifier le titre du topic. |
munsustef | a bon d'accord. oui c'est ca que je voulais dire, dsl |
littleone In 64 bits we trust | Tu cliques sur l'icône de ton premier topic. |
munsustef | merci |
lemarcassin bah non. |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
munsustef | mdr le jeu me dit qu'il faut 2gb de mémoire tampon. c'est a dire qu'il me faut environ cb en go? |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
munsustef | oui |
littleone In 64 bits we trust | Non ... ça évolue trop vite et il vaut mieux faire évoluer sa config. Enfin c'est surtout vrai pour la carte graphique.
|
Flo7516 | Même la config la plus chère que tu puisses trouver aujourd'hui sera complètement dépassée dans 2 ans, et encore, l'évolution technologique est de plus en plus rapide... Message édité par Flo7516 le 13-04-2007 à 14:13:47 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lemarcassin bah non. |
|
munsustef | je ne sais plus quoi penser et plus quoi faire... |
Flo7516 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9200 SE, fréquences de rafraichissement et autres problèmes. | conseil d achat pour le 22 avril (resolu) |
Problèmes T°C de CPU et GPU | Gros problèmes d'allumage |
[RESOLU]recuperer donnees apres suppression partition | Problemes jeux video sous vista ?! |
Choix entre 2 DD de même prix [Résolu] | [résolu] Quels drivers pour une x700 Mobility ? |
Demarrage pc sans bip ok mais écran reste noir ?? (svp)? RESOLU! | |
Plus de sujets relatifs à : problémes graphismes stalker (résolu)+ conseille overclocke |