Salut à tous,
Voilà il y a un peu moins de 3 ans j'ai acheté une carte grpahique avec mon pc et là elle déconne à font, un matin j'allume mon pc comme tout les matin, et surprise! 1 bip long, 2 bip court
alors je démonte la carte, je l'astik, et je la remet et là ça remarche, pour le peu que le pc bouge, je doi refaire cette manik, et quand ça marche, dès que je jou, ça fait des ligne de toute les couleur et ça bloque le system.
J'ai eu également un disque dur qui est tombé en panne, l'été hs, le disque dur été garanti 1 ans par le magasin ou je l'ai acheté, mais garanti 3 ans par le constructeur, je l'ai envoyé a mes frais et m'a renvoyé un tout bo tout neuf
comment puis-je savoir si ma carte graphique est encore garanti?
mon disque dur été garanti 3 ans, avec un peu de chance la carte graphique est aussi garanti 3 ans et là je pourrai l'envoyer mais comment le savoir si elle est encore garanti?
pour le disque dur, si le site du constructeur, on rentre le numéro de série et hop il nous di combien de joue ril reste de garanti, mais sur le site de leadtek, y'a pas ce system