|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LA carte graphique du moment |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 23:50:00 |
keos92 This is the way.. | 9800 xt 256 mo ca c'est du bon |
pockouze | de chez asus ?
|
pockouze | tu as la config dont je reve en fait =) !
|
keos92 This is the way.. | de chez hercules... ou sapphire |
keos92 This is the way.. | oui est non va oir ce test http://www.digit-life.com/articles [...] ex.html#p5 |
pockouze | wordel ! je sais plus koi choisir moi !! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bender84 | la WinFast A380 Ultra TDH MyVIVO est une gf5950ultra |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 00:08:06 |
Ernestor modo-coco :o | Trop cher mon fils, beaucoup trop cher
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pockouze | Kes ki est trop cher ? la winfast? |
pockouze | Bon ben je v pencher pour la 9800 XT à 449? sur ldlc ! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
sojkowski |
|
pockouze |
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
BlaDinaT | bah, une 9800 @ 412/350 , ca passe avec le cooling d'origine ! --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
pockouze | ouai mais comment ?
|
pockouze | pis chu désolé, mais la 9800 pro jla trouve a 398? minimum :x |
pockouze | je parle de la hercules 9800 pro 256
|
pockouze | Dans ces cas la, ou trouvez vous la 9800 pro pour 300?? paske ca m'interesse si on peut l'o/c |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] n+9800+Pro --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
bender84 |
|
sojkowski |
|
sojkowski |
|
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | D'ou mon edit --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pockouze | Les cartes générique j'ai donné :x
|
sojkowski |
|
pockouze | Et le générique ca tiens tout de même la route ? :x |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |