|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux changer ma carte graphique |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 18:24:57 |
yayiyou | ok merci.. sinon d'autre avis ? |
yayiyou | je l'ai changé il ya meme pas un mois mon proco un 6000+ je trouve ça plutot pas mal.. je pense pas que les jeux galere a cause de lui :s |
yayiyou | alors :s ? |
malakere SALAUD ! | ça reste mon avis, mais je pense que tu est cpu limited avec ton 6000+, ta carte donne pas toute sa puissance avec lui. |
yayiyou | bon je crois que j'vais suivre vos conseil.. ce sera mieu avec un E6850 + une P5k donc ? |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Nah il est ok ton 6000+.... Équivalent a un E6600 stock... Si tu l'as overclocké, c'est déja mieux... Sinon pas de E6850... prends plutot un E6750 ou attend les penryns... --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
yayiyou | Je pige plus rien... je dois faire quoi ? pour profiter au max de mon 22" |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 21:58:07 |
pas de bol | Normalement, tu as assez pour en profiter.
|
yayiyou |
maxou72 |
--------------- C2D 6750 / 8800GT ZOTAC / P5E ASUS / 2GO GSKILL PK 6400 / Alim Enermax 500W |
yayiyou | alors? |
jessydu88 | salut,
--------------- ALLER TOUS SUR http://automodel.monforum.fr/index.php |
yayiyou | la p5k n'st pas compatible avec les nouvelle PCI-E |
yayiyou | ouai lol je suis perdu, je fais quoi alors ? on va dire que j'ai un budget de 400 euro (anviron).. et je voudrais faire en sorte que je puisse bien profiter de mon 22", et que je puisse evoluer mon pc pour les jeux plus tard.. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | évoluer? si tu commences aujourd'hui a changer de am2 a 775 je te vois mal garder une cm plus de 6 mois. et vu les sous que tu mets dans une cg et ton utilisation des jeux, ce n'est pas ton dernier investissement de l'année.
|
yayiyou | Ouai j'ai remarqué... fin bon toute façon j'ai les sous dans un moment..
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | tu es juste trop exigeant
|
yayiyou |
maxou72 |
Message édité par maxou72 le 08-12-2007 à 09:01:10 --------------- C2D 6750 / 8800GT ZOTAC / P5E ASUS / 2GO GSKILL PK 6400 / Alim Enermax 500W |
Hun7er | si tu veux une vraie différence attend les geforce 9 |
manatime | Mon avis : changer de proc est inutile c'est clair ... Ton 6000+ ne te limitera pas. Par rapport a ta CG tu as deux options : Baisser un poil la reso ou les details pour avoir un jeux fluide.
Message édité par manatime le 08-12-2007 à 09:31:05 |
jesaipacki | Pourquoi tout le monde veut absolument changer sa configuration pour Crysis et comme dit plus haut, ce jeu met n'importe quelle config à genoux. Pour profiter pleinement de ce jeu on se donne rdv dans un an.
|
yayiyou | En fait j'esite... soit je suis patient et la je change ma CM et mon proco pour une CM plus evolutive pour l'avenir.. et pour ma CG bah je serai moin gourment.. en attendant les serie 9 par exemple
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
c'est être patient ça? |
yayiyou | lol , non mais je me comprend...
|
yayiyou | just pour un proco en 775 double coeur... pour qulque chose de mieu ou aussi puissant que mon 6000+ faut compter cmb ? |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 08-12-2007 à 12:11:09 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
a 150€ tu as déja un c2d qui bat ton 6000+ sans o/c... en o/c un cpu a 50€ peut le battre
|
yayiyou | Ouai... pour les 9800 faut compter cmb ? va falloir banker non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour achat carte graphique | quelle carte mere choisir |
Shader 3.0 et carte RADEON X800 GT | Régression graphique assez exceptionelle |
Conseil d'achat pour une carte graphique | Quelle carte graphique choisir ?? |
Compatibilité Graphique... | je veux changer ma carte graphique |
Je veux changer de carte graphique mais ... | |
Plus de sujets relatifs à : Je veux changer ma carte graphique |