|
Auteur | Sujet : grand besoin d'aide |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 03:19:08 |
KRequiem | Ah okay, et sinon, comment savoir si j'ai pas un probleme de sondes? |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'en as pas, pour avoir eu une config similaire y'a un moment. |
KRequiem | Quel ventirad me conseillez vous? |
KRequiem | Je viens de lire sur rue montgallet qu'avec un zalman, un gars a 37° en full avec un 3700+. Est-ce normal que je chauffe autant? |
XPaY Dehors les belges! | Deja c'est un K8 toi t'es un K7 alors tu compares pas, ensuite les commentaires des sites c'est de la merde redigé par des tocards...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:48:37 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, mais 50°C en burn dans une pièce à 10°C ça compte pas |
XPaY Dehors les belges! | Tu vas nous sortir tout les commentaires du net?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KRequiem | Je commence a avoir un doute sur le fait que cela vienne de la ventilation, car meme avec un ventilo commerciale en face, la temperature ne diminue pas. |
trouble_fete | ça tient bien tes ficelles ?? |
trouble_fete |
|
KRequiem | k jve tester pour l'alim, merci. Sinon avec ton bios tu pense que les temperatures données par les sondes sont erronées? |
trouble_fete |
Message cité 1 fois Message édité par trouble_fete le 25-07-2006 à 23:56:12 |
trouble_fete |
|
Othi One |
|
KRequiem |
trouble_fete | Ah oui, ok Othi One
|
trouble_fete |
|
Publicité | Posté le |