Bonjour à tous et toutes.
J'ai reçus hier ma nouvelle configuration. Je me suis monté ça tranquillement mais impossible de mettre correctement en route.
Je vous explique le probleme:
La carte mère est une DFI LanParty UT NF4 SLI-D.
2 barettes de mémoire Samsung 512 PC3200.
Au démarage, je n'avais soit rien (2 leds), soit le logo Lan Party bloqué (1 led). A un moment, enfin, (après avoir envlevé une barrette - hasard?) je suis enfin arrivé jusqu'au Bios. Ayant lu un probleme similaire sur le topic unik de cette carte, j'ai fait une partie de ce qui était indiqué sur le post. (http://img.hexus.net/v2/motherboards/amd/nforce4sliroundup1/images/dfi/bios_memory_big.jpg). [DRAM Frequency Set passé de Auto à 200, et Cas Latenct Control passé de Auto à 2.0]. Je n'ai fais aucune autre modification.
Depuis, impossible de redemarer et d'arriver jusqu'au Bios. Le temoin Power clignotte, les leds reste bloquées à 3 allumées et il y a un bip. Bip long qui revient en permanence, genre 3 secondes de bip, 4,5 secondes de silence, puis bip et ainsi de suite.
Que puis-je faire. Comment puis-je réatteindre le bios pour annulé ce parametre qui ne semble pas fonctionner du tout?
Par avance, merci pour votre aide, je ne vous cache pas que c'est avec une boulle d'angoisse que j'écris ce post.