|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : geforce 7800gt rame sur fear |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:13:32 |
Yeam I'm your passenger | problemes de drivers p-e ? |
mightybloodknight2 a mort les P4D | processeur? Message cité 1 fois Message édité par mightybloodknight2 le 01-12-2005 à 22:16:08 |
to380 | Faux, FEAR ne rame pas en 1024*780 sur ma config moyenne (cliquez sur ) |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Y a personne pour me repondre plz ??? |
mrdoug |
|
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 12:44:58 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | en 1024...avec tout les détail au minimum..qui sait...sinon,peut-être que 20fps,il trouve ça jouable |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Heu j'ai oublié de vous dire que ma 6200ge etait modé en 6600.
|
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Peut etre. Mais bon on a pas tous les moyen d'avoir ta config aussi.
|
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Sans rire, tu l'as payé combien ta bette de course?? |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Hé ben, t'es bien le premier que je vois a regretter l'achat d'un pc. Mais je trouve que t'as quand meme bien banqué pour une telle config. En tout cas quand le mien va vraiment etre inutilisable je bosserait un ete dans un magasin d'assemblage et je me demerderait avec la direction pour commander mes pieces avec celles du magasin. Je connais des assembleurs qui manquent de personnel en vacances donc si je peut me faire une bonne config pour pas cher, je vais pas hésiter.
|
vincenmar | clair |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Apres je sait que je l'aurait pas a moitié prix mais si je peut au moins eviter la TVA. 20% de moins c pas rien. Surtout sur des pc haut de gamme. J'espere un FX-55, 2Go de Ram DDR 400 et si possible une Crossfire en Radeon X1800 512 Mo. Si je m'en tire a moins de 2000 je pense que ca ira. Mais j'hesite encore entre un PC ou une voiture d'occas etant donné que j'ai eu mon permis hier. |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Le pire c'est quand t'es lancé dans les MMORPG comme moi. Heureusement que j'ai mon pc que le week end sinon les resultat a la fac tomberaient bien bas. Les pc c'est claair que c'est des anihilateur de vie sociale. Enfin c'est un choix. En tout cas je prefere passer mon fric dans un pc que dans de la drogue, les jeux d'argent ou la boisson. |
mightybloodknight2 a mort les P4D | j'avoue..je préfére avoir un ordi que mettre mon argent dans la drogue/alcool/femme |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Hum... Moi je suis quand meme faible face au femmes. Moi c'est les femmes qui me perdrons. |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Bon je te laisse mighty... J'ai un cour de judo. Je reviens a 22h30 au plus tard. J'ai la demo de FEAR en telechargement, je vous dit mes perfs des que j'aurait testé.
|
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Grrrr je suis pas content, la demo que j'ai telechargé sur le site officiel ne marche pas. Y un fichier qui manque a l'instalation. |
Meher1 | Salut TLM !!!
|
BRULBURNE |
Message édité par BRULBURNE le 20-01-2006 à 01:12:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème : Geforce 6800 à 10 Mhz !!!!! | /!\ Problème GeForce 6200 AGM /!\ |
Changement carte vidéo Geforce 4600Ti 128 Mo.Que prendre en fanless ? | Geforce 6800 : quel équivalent chez ATI? (AGP only) |
Conseil pour ma future config...(64 x2 3800, 7800gt) | que pensez vous de la PNY geforce fx 5700 LE |
galaxy 7800gt | Besoin de conseils : Achat GeForce |
Windows rame a la sortie des jeux... | Montage NVSilencer 5 sur Asus 7800GT : question... |
Plus de sujets relatifs à : geforce 7800gt rame sur fear |