|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème : Geforce 6800 à 10 Mhz !!!!! |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 19:55:50 |
alchimist | up
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Je sais pas pkoi je pense que qd tu parle du port AGp ce n'est pas innocent paske tu as tt fait et rien. je suispas expert en la matière |
alchimist | je viens de faire un clear cmos .... toujours rien |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Tu l'as depuis cb de temps ? |
alchimist | ma carte graphique ? 1 ans et 1 mois...
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | ok plus de garantie ? si oui => renvoi SAV ou peut-être une incompatibilité mobo/3D ? qui sait mais jen ai jamais entendu parlé. Message cité 1 fois Message édité par deacity le 30-11-2005 à 22:34:46 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | C'est énervant que personne ne vienne t'aider, moi je risque pas d'aller bien loin je fais ce qui est en ma disposition 3D mentale lol |
alchimist | merci ^^
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ca serait etonnant vu que pendant 1 an elle a marché nickel à moins que le bios change quelque chose à ce niveau la. Ca vaudrait le coup de jeter un coup d'oeil la dessus. Message édité par lagassat le 01-12-2005 à 00:03:29 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:52:51 |
Klintis | Si t'essaye de la remettre à sa fréquence d'origine elle dit quoi ? |
mightybloodknight2 a mort les P4D | euh...quelles sont les chance pour que ta 6800 tienne 11mhz? de 2..dans les jeux,tu es aussi performant qu'avec? (test avec 3dmark et compare..) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 03:07:19
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | met coolbit et remet la frequence dorigine de ta cg et tu verra si ca reva sir t'as plein de bug cherche pas ta cg es morte |
alchimist | ok je vais essayer
|
lagassat PSN - GT = lagassat | personne n'a de lien ? |
legolaz |
Space_Cowboy | J'ai eu le même pb avec ma POV 6800 AGP 128Mo et les drivers 81.85.
|
alchimist | ah je vois que j'étais pas le seul dans ce cas alors
|
bjone Insert booze to continue | désactive le PEG Link machin dans le bios de la mobo.
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | J'aime quand les hardwardeurs vont de concert |
lagassat PSN - GT = lagassat | Alors ca donne quoi en repassant sur d'anciens drivers ? |
SnK13009 Just dO iT | as tu test avec autre(s) CG ?
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | félicitations c'est la fin d'une longue galère ! a laquelle j'aurais adhéré comme je pouvais lol |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Pas si grave que ca au final, tu as bcp cherché alors que cté pas loin de ton nez. Mais ca on peut pas savoir, pour la prochaine dois + |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je savais pas que ca joué autant les pilotes nforce |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Ct'in truc de ouf |
Space_Cowboy | oui mais il en reste pas moins que nvidia fournit des pilotes qui ne sont visiblement pas compatibles avec les geforce 6800 agp |
alchimist |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Clair faire des possesseurs de 6800 des clients de second choix ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AN8-sli delux + 2x1GO ram = probleme | quel type de memoire sur les 6800 asus ? |
Problème vibrations | /!\ Problème GeForce 6200 AGM /!\ |
J'ai un énorme probleme aye! | probleme install 6600 GT |
Petit problème sous DOS | Achat 6600 ou 6800 |
[Problème d'affichage dès le boot] | |
Plus de sujets relatifs à : Problème : Geforce 6800 à 10 Mhz !!!!! |