Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gainward GTX275 probleme double ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gainward GTX275 probleme double ecrans

n°7422365
zako64
Posté le 27-04-2010 à 17:15:31  profilanswer
 

salut
 
je possède une carte graphique GTX 275 Gainward et je veux brancher deux ecrans sur mon PC, le problème c'est que mon deuxième écran reste toujours en veille, j'ai fait pas mal de test mais rien n'y fait
 
voila tout se que j'ai fait:
tout d'abord je possède un écran CRT avec une sortie DVI et VGA, et un cathodique en VGA, ma carte graphique a deux port DVI
 
donc avec un seul écran, un par un, ca fonctionne très bien, seul soucis, je doit réinstaller le drivers graphique pour pouvoir changer d'écran sinon rien ne s'affiche
 
quand je branche mon CRT en DVI sur le port 1 et le catho sur le port 2 via un adaptateur DVI=>VGA, le catho reste en veille
quand j'inverse, c'est le CRT qui reste en veille
j'ai bien sur activé l'extension de bureau dans les paramètre affichage de windows (seven)
j'ai aussi essayé avec un utilitaire Nvidia dont j'ai oublié le nom mais rien n'y fait
j'ai aussi essayé de mettre mon CRT en VGA et de le brancher lui aussi via un adaptateur, même résultat
 
pourtant mes deux écrans son détectés dans le panneau de contrôle nvidia et dans les paramètre d'affichage de windows
 
 
je veux absolument avoir deux écrans pour mon pc mais je commence a me demander si le probleme n'est pas materiel...
vous auriez des idée pour m'aider ? :)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 17:15:31  profilanswer
 

n°7439849
zako64
Posté le 13-05-2010 à 18:22:57  profilanswer
 

up :)

n°7447143
zako64
Posté le 20-05-2010 à 17:16:56  profilanswer
 

personne ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gainward GTX275 probleme double ecrans

 

Sujets relatifs
Problème démarrage pc aleatoireProbleme avec P4i65G
jouer sur 2 écrans, est-ce possible ?Freeze du PC et écrans noirs lors de tests GPU et jeux
probleme de rebootage au chargement de windows 7 ultimateProblème disque dur sata Seagate 7200.11
BSoD aléatoires et crash fréquent du système : problème CPU ?problème d'affichage: résolution et nombre de couleur minimale
Probleme au chargement de Windows [Résolu]Problème de Bsod
Plus de sujets relatifs à : Gainward GTX275 probleme double ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR