Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de rebootage au chargement de windows 7 ultimate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7420883
Pantera13
Death Metal Is The Law !
Posté le 26-04-2010 à 18:22:43  profilanswer

bonjour,

voila j'ai un petit probleme, au moment du chargement de windows 7 (la ou on voit les petites boules de couleurs formant le logo windows) mon pc se freeze quelques secondes et redemarre...

j'ai essayé tout ce que je pouvais faire et j'ai meme tenté un formatage et une reinstallation de windows
le plus etrange c'est que jai fais la reinstallation sur un autre pc tout marché bien mais quand jai replacé mon disque dur sur mon pc, meme probleme, rebootage intempestif au moment du chargement de windows...

je sais plus quoi faire, aidez moi svp !

merci

Pantera13

Ma config :

Boitier : Cooler Master HAF932
Processeur: AMD Phenom II x4
RAM: G-SKILL 2x1Go
Carte Graphique: Asus EAH4770 Formula
Carte Mere: ASUS M3N-HT deluxe
Disque dur: Seagate : 160Go / Seagate 500Go

Ram testées et rebootage du bios de la carte mère effectué sans changement sur mon problème ....

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 18:22:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème disque dur sata Seagate 7200.11BSoD aléatoires et crash fréquent du système : problème CPU ?
Bug chargement windows XPproblème d'affichage: résolution et nombre de couleur minimale
Probleme au chargement de Windows [Résolu]Problème de Bsod
Problème double affichage HD 5770 
Plus de sujets relatifs à : probleme de rebootage au chargement de windows 7 ultimate

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR